Les nouveaux habitants Salut Salut ! Présentation
Bonsoir tout le monde !
Je suis Stéphane, j'ai 39 ans, J'habite dans les régions toulousaines.
Grand fan de l'histoire du jeux vidéo, notamment la fameuse yamaha yis503f msx sur laquelle je jouais étant enfant (année 80) en allant chez mon cousin. Mon oncle travaillant dans une société informatique, il nous ramenait souvent de belles machines à tester !
Petit projet de bartop arcade en cours, avec pour commencer, un raspberry pi3 et recalbox avant d'investir dans un systeme plus complet comme hyperspin.
J'ai découvert votre site sur BackintoyzTV lors de votre participation au salon de Soissons.
Cordialement.
Je suis Stéphane, j'ai 39 ans, J'habite dans les régions toulousaines.
Grand fan de l'histoire du jeux vidéo, notamment la fameuse yamaha yis503f msx sur laquelle je jouais étant enfant (année 80) en allant chez mon cousin. Mon oncle travaillant dans une société informatique, il nous ramenait souvent de belles machines à tester !
Petit projet de bartop arcade en cours, avec pour commencer, un raspberry pi3 et recalbox avant d'investir dans un systeme plus complet comme hyperspin.
J'ai découvert votre site sur BackintoyzTV lors de votre participation au salon de Soissons.
Cordialement.
Quelle chance tu as eu de pouvoir tester tous ces vieux micro !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bienvenue !!
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
Bienvenue à toi
majorwilleem:
Derrière cette formulation au féminin, je ressens une inclination à penser que c'est une "console" !!!
Non, non, non et non !
majorwilleem:
notamment la fameuse yamaha yis503f msx
Derrière cette formulation au féminin, je ressens une inclination à penser que c'est une "console" !!!
Non, non, non et non !
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie