Les Villageois Aux personnes qui sont en contact avec moi
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Pour faire part aussi de mes encouragements pour cette épreuve qui t'attend toi et tes proches
Je ne suis que de passage par Le Village, que je parcours avec toujours autant de plaisir
car même si je ne possède plus de jeux, je suis resté amoureux de ce standard depuis l'origine
et apprécie que des personnes se soient investie autant de leurs temps dans ce standard
Encore une fois que nos pensées MSXiennes t'accompagnent tout au long de ton parcours de guérison jusqu'au prompte rétablissement
Eric
Pour faire part aussi de mes encouragements pour cette épreuve qui t'attend toi et tes proches
Je ne suis que de passage par Le Village, que je parcours avec toujours autant de plaisir
car même si je ne possède plus de jeux, je suis resté amoureux de ce standard depuis l'origine
et apprécie que des personnes se soient investie autant de leurs temps dans ce standard
Encore une fois que nos pensées MSXiennes t'accompagnent tout au long de ton parcours de guérison jusqu'au prompte rétablissement
Eric
SveN
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je viens d'apprendre la nouvelle. JE croise les doigts, (en fait je croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche toi)
On attendra ton retour. En attendant, soigne toi et repose toi bien pour la suite
@+++ Edité par MSXlegend Le 22/06/2017 à 22h13
On attendra ton retour. En attendant, soigne toi et repose toi bien pour la suite
@+++ Edité par MSXlegend Le 22/06/2017 à 22h13
Plein de bonnes ondes Eric !
www.facebook.com/twiamband/ <<< Mon groupe de Métal Alternatif.
http://mp3.jwar.fr <<< Mes remakes de musiques MSX --- http://mp3.jwar.fr/mg2/ <<< et de toutes les musiques de Metal Gear 2...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
12 jours que j'ai quitté mon foyer pour l'expérience la plus difficile de ma vie.
Mais j'ai pu lire vous encouragements cela m'a donné de la force.
ET je vous en remercie.
Après 8h d'opération je suis resté 7 jours en réanimation.
Je ne croirai plus jamais ceux qui disent qu'avec les antidouleurs on ne souffre pas !
Fadaises ! On souffre ! Beaucoup !
Aujourd'hui je suis en service de néphrologie... pour un certain temps..
Ça si le pancréas implnaté à fonctionné de suite. Le rein lui prends son temps. Pour le moment ça ne veux pas dire echec car cela arrive souvent.
Merci pour vôtre soutient à tous
À bientôt
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Très heureux d'avoir de tes nouvelles car ton premier message était tout de même inquiétant, en effet c'est pas une opération anodine.
Bon maintenant y'a une grande partie de mentale et comme tu est qqun de très combatif,.... Cela me rassure déjà pour le rein,c'est certainement le même donneur, donc ça devrait le faire
Et comme l'a préconisé SveN, un gros bisou sur la fesse gauche, comme je ne suis pas sur place, je demande à ce que qqun sur place se devoue
Bon maintenant y'a une grande partie de mentale et comme tu est qqun de très combatif,.... Cela me rassure déjà pour le rein,c'est certainement le même donneur, donc ça devrait le faire
Et comme l'a préconisé SveN, un gros bisou sur la fesse gauche, comme je ne suis pas sur place, je demande à ce que qqun sur place se devoue
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
bpmsx
Membre non connecté
Villageois
A bientôt et bon courage !
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie