Salle de Jeux CONTRA/GRYZOR MSX2
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour à tous
le jeu CONTRA sur MSX2 de Konami n'a pas été tres vendu en France et je ne crois pas qu'un magazine l'aie disséqué
est ce qu'un villageois saurait me dire avec quelle cartouche Konami en slot 2 il peut s'accorder????
je suis sur qu'il ya un jeu complementaire....comme d'autres jeux Konami msx2 ????
merci d'apporter vos lumières.
Goonies
le jeu CONTRA sur MSX2 de Konami n'a pas été tres vendu en France et je ne crois pas qu'un magazine l'aie disséqué
est ce qu'un villageois saurait me dire avec quelle cartouche Konami en slot 2 il peut s'accorder????
je suis sur qu'il ya un jeu complementaire....comme d'autres jeux Konami msx2 ????
merci d'apporter vos lumières.
Goonies
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Comme j'ai étudié longuement la psychologie du goonies de base, je peu prévoir la question suivante
goonies: et si on met 3 cartouches en même temps ? Qqun à déjà essayé Edité par TurboSEB Le 15/04/2017 à 21h35
goonies: et si on met 3 cartouches en même temps ? Qqun à déjà essayé Edité par TurboSEB Le 15/04/2017 à 21h35
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pourquoi on ne pourrait pas ????
je vois pas pourquoi gryzor n'aurait pas lui aussi un + avec une combinaison
c'est tout simplement qu'on a pas trouvé....
c'est curieux...
et pour space manbow de Konami y'aurait rien non plus??? j'ai vraiment du mal a y croire...
je vois pas pourquoi gryzor n'aurait pas lui aussi un + avec une combinaison
c'est tout simplement qu'on a pas trouvé....
c'est curieux...
et pour space manbow de Konami y'aurait rien non plus??? j'ai vraiment du mal a y croire...
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu as essayé de mettre GameMaster 1 en SLOT1 et GameMaster 2 en SLOT2 ?
Cette combinaison permet d'avoir GameMaster 3
Cette combinaison permet d'avoir GameMaster 3
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
N'empe^che j'ai trouve une combinaison entre hinotori et penguin adventure
le heros devient alors un pingouin qui poursuit la quete de TurboSeb ( stilisé en porc) ....
à la fin, si les passages ont été bien negocié, turbo seb a droit à une nuit d'amour avec le pingoin....
la fin est delectable....il s'agit bien d'un pingouin et non d'une pingouine
le heros devient alors un pingouin qui poursuit la quete de TurboSeb ( stilisé en porc) ....
à la fin, si les passages ont été bien negocié, turbo seb a droit à une nuit d'amour avec le pingoin....
la fin est delectable....il s'agit bien d'un pingouin et non d'une pingouine
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie