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Salle de Jeux Agony MSX turboR et gfx9000

daeel Membre non connecté

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Le 09/03/2017 à 14h12


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Jipe Membre non connecté

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Le 09/03/2017 à 16h27
même si c'est une démo ça déménage
scrolling différentiel et sprites immense
enfin un truc a la hauteur du VDP


:noel
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Kris Membre non connecté

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Le 09/03/2017 à 19h35
Ouch !!! Vraiment prometteur !!
Esperons que ce projet aille au bout :)


Kris - Old CPU addict
   
Mumbly Membre non connecté

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Le 11/03/2017 à 23h59
Content que cela vous plaisent, c'est toujours en développement ... le premier stage est presque finis, j'integre la musique et les bruitages avec l'aide de Marcel Delorme et puis une demo est envisagée au salon de Barcelone et peut etre à l'une de nos prochaine rencontre à Pinon :) Edité par Mumbly Le 12/03/2017 à 00h08


Mumbly
   
Franck Membre non connecté

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Le 12/03/2017 à 22h04
L.'animation du vaisseau est très chouette !
:jesors
   
Mumbly Membre non connecté

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Le 12/03/2017 à 23h44
:) tout le mérite en revient au graphiste (Franck Sauer), qui a designé cela dans les années 90 chez lui, à Fosses-la-ville (Belgique)
il a commencé d'abord par un prototype en filaire (presque 3D), et puis a commencé à colorier pixels par pixels image par image.
A cette époque, il m'avait dit que la page d'acceuil d'Agony avait pris 15 jours de travail, Photoshop n'existait pas... Edité par Mumbly Le 12/03/2017 à 23h46


Mumbly
   
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