Salle de Jeux Agony MSX turboR et gfx9000
Content que cela vous plaisent, c'est toujours en développement ... le premier stage est presque finis, j'integre la musique et les bruitages avec l'aide de Marcel Delorme et puis une demo est envisagée au salon de Barcelone et peut etre à l'une de nos prochaine rencontre à Pinon
Edité par
Mumbly
Le 12/03/2017 à 00h08
Mumbly
tout le mérite en revient au graphiste (Franck Sauer), qui a designé cela dans les années 90 chez lui, à Fosses-la-ville (Belgique)
il a commencé d'abord par un prototype en filaire (presque 3D), et puis a commencé à colorier pixels par pixels image par image.
A cette époque, il m'avait dit que la page d'acceuil d'Agony avait pris 15 jours de travail, Photoshop n'existait pas... Edité par Mumbly Le 12/03/2017 à 23h46
il a commencé d'abord par un prototype en filaire (presque 3D), et puis a commencé à colorier pixels par pixels image par image.
A cette époque, il m'avait dit que la page d'acceuil d'Agony avait pris 15 jours de travail, Photoshop n'existait pas... Edité par Mumbly Le 12/03/2017 à 23h46
Mumbly
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