Les nouveaux habitants Hello world!
Bonjour,
Je suis Xavier, programmeur ( c'est du moins ce qui est marqué sur mon CV), électronicien ( 1 mois sans foutre le feux à mon atelier... Champagne!), et dépanneur informatique (il faut bien vivre ).
Plus que tout grand amateur de "retro-technologies"!
40 piges (dont une trentaine à démonter consciencieusement tout artefact technologique qui passe à ma porté... Comment ça faut le remonter après!)
Actuellement sur plusieurs projets relatif au MSX, je ne doute pas de trouver ici l'aide dont j'ai besoin auprès des grands sages MSXiens ( oui oui, un peux fayot aussi ).
..
...
.... Bon à l'odeur de cramé je pense que je vais rentrer le champagne...
Je suis Xavier, programmeur ( c'est du moins ce qui est marqué sur mon CV), électronicien ( 1 mois sans foutre le feux à mon atelier... Champagne!), et dépanneur informatique (il faut bien vivre ).
Plus que tout grand amateur de "retro-technologies"!
40 piges (dont une trentaine à démonter consciencieusement tout artefact technologique qui passe à ma porté... Comment ça faut le remonter après!)
Actuellement sur plusieurs projets relatif au MSX, je ne doute pas de trouver ici l'aide dont j'ai besoin auprès des grands sages MSXiens ( oui oui, un peux fayot aussi ).
..
...
.... Bon à l'odeur de cramé je pense que je vais rentrer le champagne...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bienvenue a toi Xavier
Bienvenu au Village
et surtout ne te laisse pas démonter
l'odeur de cramé je l'ai ressenti une fois quand j'était jeune et que je me suis assis sur mon fer a souder
faut dire que j'était en short
et surtout ne te laisse pas démonter
l'odeur de cramé je l'ai ressenti une fois quand j'était jeune et que je me suis assis sur mon fer a souder
faut dire que j'était en short
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bienvenue
Qu'est ce que vous avez tous à vouloir démontrer des MSX Alors qu'il y a plein de Mstrad pour s'entraîner
Pour Jipe, maintenant il a un tatouage définitif "JBL" sur la fesse gauche Edité par TurboSEB Le 08/03/2017 à 17h49
Qu'est ce que vous avez tous à vouloir démontrer des MSX Alors qu'il y a plein de Mstrad pour s'entraîner
Pour Jipe, maintenant il a un tatouage définitif "JBL" sur la fesse gauche Edité par TurboSEB Le 08/03/2017 à 17h49
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le problème, c'est que le tatouage est plus grand
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie