L'atelier SN76489 et MSX projet coleco
metalgear2:
Au fait, qu'est-ce il est devenu ce projet ?
Un exemple ici, Fabf avait fait une carte SN76489 avec cette carte dev : http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2841&pt=1#m66756
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX:
Il lui faudrait un programme pour charger les ROMs Coleco.
Il lui faudrait un programme pour charger les ROMs Coleco.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ha bon j'en était resté à ça :
GDX:
Il n'a pas de version pour la Franky mais elle a été peu vendue. Du coups, ce n'est plus vraiment nécessaire que je me décarcasse pour pas grand-chose.
Tu pourrais peut être ouvrir un topic explicatif, ça aiderait à y voir plus clair
GDX:
Il n'a pas de version pour la Franky mais elle a été peu vendue. Du coups, ce n'est plus vraiment nécessaire que je me décarcasse pour pas grand-chose.
Tu pourrais peut être ouvrir un topic explicatif, ça aiderait à y voir plus clair
pour faire tourner les Coleco avec le son d'origine il faudrait se pencher sur l'émulateur Mission
vu que le son est détourné ça doit pas être si dur de reprogrammer pour les ports du SN76489
pour la MMM ou pour la carte EPM
vu que le son est détourné ça doit pas être si dur de reprogrammer pour les ports du SN76489
pour la MMM ou pour la carte EPM
Jipe, c'est bien plus compliqué que ça.
Fabf:
C'est déjà fait depuis longtemps. Et le port, on en avait parlé en MP. Je t'avai dit que c'était mieux d'utiliser le même port I/O que la Franky car la MMM utilise une façon particilière de gérer le SN76489. Le port de la Franky est #59 si je me souviens bien. Il est indiqué dans sa doc.
Fabf:
C'est déjà fait depuis longtemps. Et le port, on en avait parlé en MP. Je t'avai dit que c'était mieux d'utiliser le même port I/O que la Franky car la MMM utilise une façon particilière de gérer le SN76489. Le port de la Franky est #59 si je me souviens bien. Il est indiqué dans sa doc.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX:
C'est déjà fait depuis longtemps. Et le port, on en avait parlé en MP
Où ça ?
Ma carte fonctionne avec SG1000F donc ce doit être bon.
C'est déjà fait depuis longtemps. Et le port, on en avait parlé en MP
Où ça ?
Ma carte fonctionne avec SG1000F donc ce doit être bon.
Fabf :
Où ça ?
Jeux SG1000:
http://www.msxvillage.fr/download/?url=/4-logitheque/169-sg-1000-rom-loader/
Jeux Colecovision:
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1802&pt=1#m39781
Pour les versions Franky, je voulais faire une nouvelle routine de recherche de RAM avant de m'y attaquer. J'ai fait cette routine que récemment. Joust est le premier jeu à en profiter. Edité par GDX Le 06/03/2017 à 08h55
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe:
Oui il faudrait scinder
GDX:
Si il faudrait aller au bout de la chose car dans ton post je ne vois pas de conversions Coleco profitant du SN76489 sans MMM
on peux scinder le sujet pour ne pas polluer plus
Oui il faudrait scinder
GDX:
Si ces quelques posts vous gènent tant que ça effacez-les. Ça ne vaut pas la peine d'en faire un sujet.
Si il faudrait aller au bout de la chose car dans ton post je ne vois pas de conversions Coleco profitant du SN76489 sans MMM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie