Le Village Ça picolait chez Konami ?
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si c'est d'origine, elle est vraiment rare cette cartouche
A quoi tu vois ça ?
Et quel est l’intérêt ?
Pour tout vous dire, je m'en tape de cette cartouche, vrai ou faux, m'en tamponne. Mais pour moi ces étiquettes ne sont pas décollables sans dégâts majeurs.
Et quel est l’intérêt ?
Pour tout vous dire, je m'en tape de cette cartouche, vrai ou faux, m'en tamponne. Mais pour moi ces étiquettes ne sont pas décollables sans dégâts majeurs.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Sebbeug:
C'est clair que l'étiquette s'abime obligatoirement en la décollant. J'avais essayer une fois pour passer une cartouche SCC en MegaFlashRomSCC, elle c'est déchiré même en faisant gaffe.
Sebbeug:
A quoi tu vois ça ?
Et quel est l’intérêt ?
Et quel est l’intérêt ?
C'est clair que l'étiquette s'abime obligatoirement en la décollant. J'avais essayer une fois pour passer une cartouche SCC en MegaFlashRomSCC, elle c'est déchiré même en faisant gaffe.
On voit de temps des cartouches comme ça et précisément avec ce genre d'autocollant (avec les 2 bandes). J'ai un MoG comme ça (faudrait que je le retrouve). Une erreur de fabrication qui doit arriver par moment. Selon moi c'est authentique.
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie