L'atelier un peu brouillé avec mon cable RGB din8-scart tramage dans les blancs et couleurs claires
Salut,
suite à l'achat d'un Turbo R ST, j'ai du me résoudre à faire moi-même un cable DIN8->Scart (je n'en trouve plus sur le net)
cela marche, excepté que l'on voit le tramage dans les blancs et couleurs claires (logo Konami par exemple)
et il y a de temps en temps (rarement) des sauts d'image.
Est-ce dû au câble ? pas assez blindé peut-être.
J'en ai réalisé deux, ils ont le même problème, malgré que l'un est réalisé avec un câble blindé.
j'ai déjà lu que les sources de parasites pourraient venir de l'étage de sortie du turbo R (capa à remplacer)
Si quelqu'un a déjà vu un post concernant cela ? Cela m'intéresse
Autre chose, ce turbo R lit et écrit sur disquette mais ne les formate pas -> *** not ready ??
J'ai du formater mes disquettes sur mon 8250.
Bien à vous
suite à l'achat d'un Turbo R ST, j'ai du me résoudre à faire moi-même un cable DIN8->Scart (je n'en trouve plus sur le net)
cela marche, excepté que l'on voit le tramage dans les blancs et couleurs claires (logo Konami par exemple)
et il y a de temps en temps (rarement) des sauts d'image.
Est-ce dû au câble ? pas assez blindé peut-être.
J'en ai réalisé deux, ils ont le même problème, malgré que l'un est réalisé avec un câble blindé.
j'ai déjà lu que les sources de parasites pourraient venir de l'étage de sortie du turbo R (capa à remplacer)
Si quelqu'un a déjà vu un post concernant cela ? Cela m'intéresse
Autre chose, ce turbo R lit et écrit sur disquette mais ne les formate pas -> *** not ready ??
J'ai du formater mes disquettes sur mon 8250.
Bien à vous
Mumbly
Mumbly:
Pourtant, on en trouve régulièrement sur eBay (en provenance de Grèce).
J'en ai acheté un, et j'en suis très content.
Pourtant, on en trouve régulièrement sur eBay (en provenance de Grèce).
J'en ai acheté un, et j'en suis très content.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie