Réunions & Conventions challenge MSX a Pinon

pour finir le challenge a été fait avec la cartouche originale de rollerball et une manette bricolo a 2 boutons spéciale flippers
et c'est Franck qui a remporté le challenge et le jeu malgré l'acharnement de Misterbrown
et c'est Franck qui a remporté le challenge et le jeu malgré l'acharnement de Misterbrown

On se demande même si Franck ne dort pas avec un joystick

Franck:
Ou sur Nemesis 2 ...
A un moment, j'ai essayé de le suivre, et de jouer en parallèle.
Triste de voir comment les réflexes et la connaissance du jeu se sont évaporés en 30 ans !
Heu, non, moi je suis un petit joueur à côté de beaucoup d'autres. Il suffisait de voir Parodius02 sur Salamander pour apprendre le respect !
Ou sur Nemesis 2 ...
A un moment, j'ai essayé de le suivre, et de jouer en parallèle.
Triste de voir comment les réflexes et la connaissance du jeu se sont évaporés en 30 ans !

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Metalion :

Ca s'appelle la vieillerie !

Autant pour les shoot'em up, j'ai pas trop perdu (on avait bien rigolé avec Parodius02

MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Il fut un temps où je faisais des challenges aussi (passer le premier niveau de Nemesis, au clavier et en portant des gants de boxe, si RDID passe par là il pourra confirmer !) 
Après pour garder le niveau, c'est comme le sport, il faut pratiquer !

Après pour garder le niveau, c'est comme le sport, il faut pratiquer !

MSX un jour, MSX toujours !

gradius:
La vieillesse et parkinson ça doit aider pour Track'n Field !! Non ?
Metalion:
Autant pour les shoot'em up, j'ai pas trop perdu (on avait bien rigolé avec Parodius02
), autant pour les jeux de sports, là c'est autre chose. Je faisais le 2500M de Track & Field 2 en un temps record (m'en souviens plus, vieillerie aussi) en tremblant sur le bouton curseur de mon V-20 et dans Hyper Sports 2 je soulevais les haltères de 250 kg en 5 sec. Aujourd'hui ? Ben voilà... 

La vieillesse et parkinson ça doit aider pour Track'n Field !! Non ?

Sector28bis :
et le vainqueur remporte un cd de kendji

igal :
Boucler Kendji aux écoutilles
Sector28bis :
écouter kendji en boucle 

Boucler Kendji aux écoutilles

et le vainqueur remporte un cd de kendji

aCiDifier kendji bouclé dans les écoutilles ?!?!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie