Réunions & Conventions la journée MSX de Pinon - que verra t'on ? le matériel MSX
perso je raméne 2 x Turbor-R avec les interfaces Graph9000 , Moonsound , MSXram de 2048K
un 8280 modifié 2+ , la console MSX2 du concours , etc...
je fais la promo pour Bastion Rebel : il y aura une cartouche Fun-Rice avec un lecteur DVD incluant une compact flash
un 8280 modifié 2+ , la console MSX2 du concours , etc...
je fais la promo pour Bastion Rebel : il y aura une cartouche Fun-Rice avec un lecteur DVD incluant une compact flash
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je ramène ma collection pour expo HBF500/700/900 et HBG900p et Ap + 3 moniteurs PVM 14" dont un pour goonies, je ne ramène pas de Kx14 trop chiant à transporter, mais un écran Led 80cm. Une console Ps2 slim + caméra qui me servira de source vidéo et lecteur dvd.
Un 2ème HBG900Ap + caméra pour peut-être enfin réussir à digitaliser qqchose et un carton de disquette à trier pour voir si toujours fonctionnelles.
Si ça t'intéresse Jipe, j 'ai 2 caméras comme celle de la pgr Edité par TurboSEB Le 01/07/2016 à 18h07
Un 2ème HBG900Ap + caméra pour peut-être enfin réussir à digitaliser qqchose et un carton de disquette à trier pour voir si toujours fonctionnelles.
Si ça t'intéresse Jipe, j 'ai 2 caméras comme celle de la pgr Edité par TurboSEB Le 01/07/2016 à 18h07
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
pegase
Membre non connecté
Villageois
Si je viens, je ferais une démo de mon remixe de Metal Gear, et toutes les docs techniques que j'ai pu faire autours d'Usas et de King's Valley 2.
J'apporterais évidemment mon MSX et mon ordi portable. (pas d'autre console, sauf éventuellement une 360 pour jouer aux versions MSX de metal Gear HD)
J'apporterais évidemment mon MSX et mon ordi portable. (pas d'autre console, sauf éventuellement une 360 pour jouer aux versions MSX de metal Gear HD)
Rétro ... mais pas trop !
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
La Ps2 slim me servira de source video, mais si elle est monopoliser pour jouer aux jeux ,ca m'embete un peu
Apres, jouer a du Msx sur une Ps2, moi ca ne me gene pas, vue que c'est sur le thème du Msx, au contraire on pourra lancer le meme jeux sur msx pour observer si il y a une différence
Apres, jouer a du Msx sur une Ps2, moi ca ne me gene pas, vue que c'est sur le thème du Msx, au contraire on pourra lancer le meme jeux sur msx pour observer si il y a une différence
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe : 4 msx, TR ST, TR GT, 8280, msx en bois
Turboseb : 7 msx (1 zemmix en plus) F500/700/900,G900p,G900Ap X2, zemmix plastoc
Franck : 4 msx, 2 Yams, 8280 et pana Fx
goonies : 2 msx, Mitsubishi Mlg30, palcom v60
Si je compte bien ca nous en fait deja 17 dont 15 modèles different
Y'a aussi Z80, Metalgear2, Metalion, Parodius2 Princeps bonus et darkcris qui vont certainement ramener du mathos
Darkcris va probablement faire installer le Wi-Fi à la salle, alors une visio Skype serait possible avec Peg Edité par TurboSEB Le 02/07/2016 à 23h06
Turboseb : 7 msx (1 zemmix en plus) F500/700/900,G900p,G900Ap X2, zemmix plastoc
Franck : 4 msx, 2 Yams, 8280 et pana Fx
goonies : 2 msx, Mitsubishi Mlg30, palcom v60
Si je compte bien ca nous en fait deja 17 dont 15 modèles different
Y'a aussi Z80, Metalgear2, Metalion, Parodius2 Princeps bonus et darkcris qui vont certainement ramener du mathos
Darkcris va probablement faire installer le Wi-Fi à la salle, alors une visio Skype serait possible avec Peg Edité par TurboSEB Le 02/07/2016 à 23h06
Moi j’amènerai :
- Sony HB-F9P (MSX2) / Panasonic FS-A1WX (MSX2+)
- Moniteur Sony KX-14CP1
- Sunrise CF ATA-IDE
- MegaFlashROM SCC+ 2SD
- Des livres, des magazines et de la doc
- Des jeux à vendre ou à échanger
- Sony HB-F9P (MSX2) / Panasonic FS-A1WX (MSX2+)
- Moniteur Sony KX-14CP1
- Sunrise CF ATA-IDE
- MegaFlashROM SCC+ 2SD
- Des livres, des magazines et de la doc
- Des jeux à vendre ou à échanger
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
pegase
Membre non connecté
Villageois
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie