MSX Village forum

Le Village Jipé Star ! (PGR 2016) Interview Jipé

pegase Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 21/11/2009 à 21h52

Messages: 974

Le 29/06/2016 à 07h15

Reprise du message précédent

Il serait justement intéressant de faire une vrai interview, ne serais-ce qu'audio, mais un truc préparé, travaillée, une sorte de témoignage qui traverserait le temps !


Rétro ... mais pas trop !
   
darkchris Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/08/2010 à 10h19

Messages: 118

Le 06/07/2016 à 18h51
Oui effectivement! ca fait amateur, et mille excuse! mais la critique et facile! la ligne directrice de
l’interview a été travailler pour les gens qui ne connaisse pas l'histoire du MSX !

Et non les mecs j'en ai pas rien a foutre! c'est moi qui ai demander cette interview a Jipé !

Et si je regarde l'heure c'est pour être dans le timing (car on avait encore la photo de groupe de la PGR a faire, car des gens était sur le point de partir, et surtout car il ne faut pas que la vidéo dépasse 20 min)

Mais aussi que jetais aussi très fatiguer de la journée

ensuite j'aimerais bien voir vos vidéo d'interview! voir si c'est mieux
:tchin

Ensuite si ca ne convient pas on peu supprimer la vidéo ( aux dirigent du village de me dire) Edité par darkchris Le 06/07/2016 à 18h58
Fabf Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 24/08/2010 à 20h55

Messages: 4833

Le 06/07/2016 à 19h12
L'est chaud darkchriss :lol

Faut pas s'emballer je préfère 1000 fois une interview "à la bonne franquette" qu'une interview pincée du cul sans saveur ;)
metalgear2 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 27/11/2010 à 23h40

Messages: 2768

Le 06/07/2016 à 19h27
Bonjour,



Citation :
Et si je regarde l'heure c'est pour être dans le timing (car on avait encore la photo de groupe de la PGR a faire, car des gens était sur le point de partir, et surtout car il ne faut pas que la vidéo dépasse 20 min)


Je ne disais vraiment pas ça en mal Darkchris, si je me suis trompé, je m'en excuse et fait mon mea culpa.



Dans tous les cas, cette interview est la bienvenue, rien que pour faire vivre le MSX :top



Mon site consacré au MSX : http://mymsx2.free.fr
Site web    
darkchris Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 08/08/2010 à 10h19

Messages: 118

Le 06/07/2016 à 20h40
Ok pas de problème "metalgear2" ;) je voulais juste faire une petite interview avec le meilleurs! Pour ma part je fait que 3 interview dans l'année, je ne suis pas un youtubeur, et c'est pas du tout mon ambition.

Ensuite j'ai tjs fait les interview a la cool sans prise de tête! et surtout pour faire découvrir l'imense panel du rétrogaming et le MSX c'etait un sujet qui me tenais beaucoup a coeur!

Car lorsque que je suis venu a votre convention a Orleans, j'ai vraiment adoré l'ambiance du MSX village!
le MSX VILLAGE ma même filé un MSX2, et ca je ne l’oublierais jamais.

En ce qui concerne notre convention voici la vidéo de cette année ( ca permettra d’être mieux dans le thème)
https://www.youtube.com/watch?v=F78lsCkEFIA

Si tu viens a la convention MSX de septembre on pourra en discuter ......

même si des fois la critique ne fait pas plaisir, elle peu etre aussi constructive et je te remercie quand même et a mon tour je m'excuse d'avoir répondu chaudement !!

A plus les amis :D

"en tout cas merci Turboseb c'est tout a fait comme ca que je construit mes interviews" Edité par darkchris Le 06/07/2016 à 20h46
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie