Réunions & Conventions Journée MSX a Pinon le 24 Septembre 2016 inscriptions
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Un proche ça ne se remplace pas, mes condoléances, dommage, j'aurais bien aimé te voir aussiAyant perdu ma mère en 2008, je comprend
Soyons positif, ça sera pour une prochaine fois
Édit, renseigne toi, je crois que tu as droit à des jours dans ce cas précis Edité par TurboSEB Le 09/09/2016 à 13h08
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
avis aux membres cités ci-dessous
Z80
Metalgear2
Parodius02
Ericb59
normalement vous avez reçu une fiche d'inscription par MP ( si pas reçu je peux la renvoyer )
si vous pouviez me confirmer votre venue et le choix de la formule avec ou sans repas
il reste 15 jours avant le 24 et il faut que j'établisse la liste des courses
si vous venez merci de dire si il vous faut une table pour poser votre matériel
Metalgear2
normalement vous avez reçu une fiche d'inscription par MP ( si pas reçu je peux la renvoyer )
si vous pouviez me confirmer votre venue et le choix de la formule avec ou sans repas
il reste 15 jours avant le 24 et il faut que j'établisse la liste des courses
si vous venez merci de dire si il vous faut une table pour poser votre matériel
Désolé pour le silence mais nombreux événements dimensionnants dans ma vie privée.
MP envoyé, chèque suivra demain ou lundi.
Toutes mes excuses.
MP envoyé, chèque suivra demain ou lundi.
Toutes mes excuses.
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Bonjour message prive renvoye et paiement paypal effectue pour moi et mon fils . au 24 ! ^_^
les inscriptions avec choix de la nourriture inclus se terminent ce soir
aprés il reste la possibilité de payer juste les 7 euros d'entrée et de prévoir un repas avec soi
mais il n'y aura pas de badge car ce sera hors délai
aprés il reste la possibilité de payer juste les 7 euros d'entrée et de prévoir un repas avec soi
mais il n'y aura pas de badge car ce sera hors délai
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour à tous ,
Suite à un accident d'un AVC thrombose vasculaire je ne pourra pas venir se wk je suis hospitalisé et j'ai une paralysie du côté droit , avec beaucoup de regret que je ne serais pas présent sur tous que j'avais vraiment envie de venir tous a été réservé , vous allez tous me manque , des que sa ira mieux je verrai tous pour aller jusque chez jipe .
Faite des photo et un super reportage .
À bientôt les ami
Suite à un accident d'un AVC thrombose vasculaire je ne pourra pas venir se wk je suis hospitalisé et j'ai une paralysie du côté droit , avec beaucoup de regret que je ne serais pas présent sur tous que j'avais vraiment envie de venir tous a été réservé , vous allez tous me manque , des que sa ira mieux je verrai tous pour aller jusque chez jipe .
Faite des photo et un super reportage .
À bientôt les ami
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si tu veux Obélix, j'aurais un tablette et il y aura le Wi-Fi à pinon. Donc c'est imaginable de faire une visioconference par Skype et de "voyagé" dans la salle car une tablette ça se transporte
Après, libre à toi de mettre la vidéo ou seulement le son
Après, libre à toi de mettre la vidéo ou seulement le son
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Bon courage a toi Obélix
Bon courage a toi Obélix
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie