Les nouveaux habitants Bonjour à toussss
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si tu vas dans la section téléchargements ici (partie bibliothèque) et dans le wiki, tu apprendras à utiliser le Basic avec toute la doc qui existe.
J'avais jamais fait le rapprochement entre Nemesis 2 et Metallica. Faudra que je mette à jour le wiki !
Sinon bienvenue ici ! (moi je préfère Iron Maiden )
J'avais jamais fait le rapprochement entre Nemesis 2 et Metallica. Faudra que je mette à jour le wiki !
Sinon bienvenue ici ! (moi je préfère Iron Maiden )
MSX un jour, MSX toujours !
Sector28bis :
d'ailleurs, il y a des références à Metallica dans Nemesis 2 (James Burton, Emperor Lars the 18th..)
Ah bon ?
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Bienvenue au Village
pour apprendre le basic le mieux est de taper un petit programme et d'essayer de le comprendre et de le modifier
regarde ici pour débuter http://www.msxvillage.fr/download/download.php?id=170
ce programme s'adresse a un MSX1 muni de lecteur K7
avec une disquette il faut sauvegarder par SAVE "nom.ext" nom est le nom du programme et ext est le type ex:SAVE "TEST.BAS"
pour recharger le programme il faut taper LOAD "TEST.BAS"
pour apprendre le basic le mieux est de taper un petit programme et d'essayer de le comprendre et de le modifier
regarde ici pour débuter http://www.msxvillage.fr/download/download.php?id=170
ce programme s'adresse a un MSX1 muni de lecteur K7
avec une disquette il faut sauvegarder par SAVE "nom.ext" nom est le nom du programme et ext est le type ex:SAVE "TEST.BAS"
pour recharger le programme il faut taper LOAD "TEST.BAS"
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Metalion :
Ah bon ?
Sector28bis :
d'ailleurs, il y a des références à Metallica dans Nemesis 2 (James Burton, Emperor Lars the 18th..)
Ah bon ?
Yes :
Composition du groupe en 1985-86
Lars Ulrich : Batterie
James Hetfield : Guitare
Kirk Hammett : Guitare
Cliff Burton : Basse
Et je me demande si le Dr VENOM n'est pas nono plus inspiré du groupe éponyme du coup (on reste dans le heavy metal)
MSX un jour, MSX toujours !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie