Le Village Gameroom en chantier

Salut à tous,
comme je vous disais, j'ai enfin posé mes valises et déballé mes cartons de rétrogaming ... c'est encore en chantier et loin d'être la configuration définitive mais ça commence à prendre forme ....
Je n'ai pas encore fait le coin MSX, la place me manque déjà

et dire qu'il faudra tout enlever pour refaire le sol
Edité par
GouchimZ
Le 21/04/2016 à 11h46
comme je vous disais, j'ai enfin posé mes valises et déballé mes cartons de rétrogaming ... c'est encore en chantier et loin d'être la configuration définitive mais ça commence à prendre forme ....
Je n'ai pas encore fait le coin MSX, la place me manque déjà

et dire qu'il faudra tout enlever pour refaire le sol

Métal et Nintendo, mossieu a du gout
J'aime bien aussi l'explorer elle a l'air bien cool, c'est quoi comme modèle ?
Bon ça manque un peu de MSX tout ça

J'aime bien aussi l'explorer elle a l'air bien cool, c'est quoi comme modèle ?
Bon ça manque un peu de MSX tout ça

Merci m'sieur Fabf
le métal et le jeu vidéo ne m'ont jamais quitté depuis ma plus tendre enfance
Pour l'explorer, c'est une réplique de celle de James Hetfield mais c'est une factice, faite avec amour par ma frangine pour mes 40 ans
Pour le MSX, ça va venir, j'ai déballé mon 8280 et je compte également installer le 8235 (mon préféré) et le 8020 (mon premier MSX), et toujours le HB500 qui est un laboratoire vivant !
comme je branche tout sur du cathodique, ça va demander un peu de gestion de l'espace ....
Edité par
GouchimZ
Le 21/04/2016 à 17h49

Pour l'explorer, c'est une réplique de celle de James Hetfield mais c'est une factice, faite avec amour par ma frangine pour mes 40 ans

Pour le MSX, ça va venir, j'ai déballé mon 8280 et je compte également installer le 8235 (mon préféré) et le 8020 (mon premier MSX), et toujours le HB500 qui est un laboratoire vivant !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie