L'atelier Spaghettis a la sauce Jipe
le premier est une Mega-FlashRom de 512k en mapper ASCII 8k plans venants de Tsujikawa le génial inventeur de la Mega-Scsci
le 2éme est une extension 1Mo pour Turbo-R ( il manque le circuit additif pour le mapper )
les puces en version DIL existent ( je les ai vues ) mais impossible d'en trouver d'ou ce montage barbare mais efficace !!
le 2éme est une extension 1Mo pour Turbo-R ( il manque le circuit additif pour le mapper )
les puces en version DIL existent ( je les ai vues ) mais impossible d'en trouver d'ou ce montage barbare mais efficace !!
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
le premier est une Mega-FlashRom de 512k en mapper ASCII 8k plans venants de Tsujikawa le génial inventeur de la Mega-Scsci
Je me souviens avoir vu quelque part qu'il est possible de mettre un switch pour sélectionner le mapper 8K/16k. Je peux chercher si ça t'intéresse...
Tsujikawa le genial inventeur de la Mega-SCSI, ESE-RAM, MegaSD, Onechip MSX, etc.
merci pour le switch , je suis preneur si c'est sur la Mega-Flashrom
je connais déja sur les S-Ram j'ai une ASCII 1024k 8k / 16k fabrication maison
d'ailleurs faudrait que je diffuse le schéma sur le site
je connais déja sur les S-Ram j'ai une ASCII 1024k 8k / 16k fabrication maison
d'ailleurs faudrait que je diffuse le schéma sur le site
je reprends ce post car j'ai trouvé comment avoir une romflash de 512k avec les 2 types de mapper 8k et 16k
en fait j'ai repris une partie de la sram ASCII avec puce M60002
il faut couper le cavalier JP1 8K
cabler un inverseur double
une partie sur 8K , commun au milieur et 16K
l'autre partie sur B5 ( pin 3 de M60002 ) commun sur A18 pin 1 de la flashrom et A13
c'est pas plus compliqué , je vais faire un schéma mais je ne retrouve pas les post sur la Flashrom ASCII a base de M60002
il faut utiliser FL16 pour les roms 16K et FL8 pour les roms 8K
ça doit le faire avec une puce LZ93A13 mais pas testé
en fait j'ai repris une partie de la sram ASCII avec puce M60002
il faut couper le cavalier JP1 8K
cabler un inverseur double
une partie sur 8K , commun au milieur et 16K
l'autre partie sur B5 ( pin 3 de M60002 ) commun sur A18 pin 1 de la flashrom et A13
c'est pas plus compliqué , je vais faire un schéma mais je ne retrouve pas les post sur la Flashrom ASCII a base de M60002
il faut utiliser FL16 pour les roms 16K et FL8 pour les roms 8K
ça doit le faire avec une puce LZ93A13 mais pas testé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie