Les Villageois GRYSOR c'est pas le graal mais ça y resemble
Reprise du message précédent
Sector28bis :
spéculation
ho que oui c'est comme sur megadrive y a des prix qui s'envolent !c'est n'importe quoi
du coup pour certains jeux snes et megadrive je me les fait faire ça coute moins cher! Edité par wade shadow Le 17/02/2016 à 17h46
It's not over until it's over
ericb59
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Conseiller Municipal
wade shadow :
ho que oui c'est comme sur megadrive y a des prix qui s'envolent !c'est n'importe quoi
du coup pour certains jeux snes et megadrive je me les fait faire ça coute moins cher!
Sector28bis :
spéculation
ho que oui c'est comme sur megadrive y a des prix qui s'envolent !c'est n'importe quoi
du coup pour certains jeux snes et megadrive je me les fait faire ça coute moins cher!
Sur SNES et Megadrive je ne regarde même plus pour acheter un original ... C'est devenu n'import-na-wak !
Sector28
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Villageois
félicitation pour ton achat! 80 € c'est un bon prix!
as-tu terminé ce jeu? j'ai essayé, je trouve fort difficile
as-tu terminé ce jeu? j'ai essayé, je trouve fort difficile
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28bis :
félicitation pour ton achat! 80 € c'est un bon prix!
as-tu terminé ce jeu? j'ai essayé, je trouve fort difficile
as-tu terminé ce jeu? j'ai essayé, je trouve fort difficile
disons que c'est du par coeur , ce que je trouve dur c'est quand tu es de face c'est galère pour estimer ou vont les balles ....
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Sector28
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Villageois
ça s'écrit GRYZOR
de toute façon le nom de la version MSX c'est CONTRA
de toute façon le nom de la version MSX c'est CONTRA
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
ericb59
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Conseiller Municipal
La difficulté de la série Contra est légendaire !
La malédiction à commencé il y a des siècles sur MSX et NES, puis s'est propagée tout le long de l'ère 16/32 bits jusqu'à atteindre des sommets de difficulté à notre époque ! Rien ne peux plus l'arrêter ! Nous sommes perdu ! Edité par ericb59 Le 23/02/2016 à 15h43
La malédiction à commencé il y a des siècles sur MSX et NES, puis s'est propagée tout le long de l'ère 16/32 bits jusqu'à atteindre des sommets de difficulté à notre époque ! Rien ne peux plus l'arrêter ! Nous sommes perdu ! Edité par ericb59 Le 23/02/2016 à 15h43
Sector28
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Villageois
dire que je croyais que Salamander était très difficile ..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
ba le plus difficile des Contra est celui sur DS pas a cause du jeu lui même mais de la console et des deux ecrans , les controles ne sont pas top ce qui pause probleme
sinon la version MSX est largement faisable , premiere partie et je suis arrivé au stage 6 en jouant au clavier
https://youtu.be/ajGoGiZJYw8
https://youtu.be/6RbVaSt-X0o Edité par wade shadow Le 23/02/2016 à 22h07
sinon la version MSX est largement faisable , premiere partie et je suis arrivé au stage 6 en jouant au clavier
https://youtu.be/ajGoGiZJYw8
https://youtu.be/6RbVaSt-X0o Edité par wade shadow Le 23/02/2016 à 22h07
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Sector28
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Villageois
après n parties (avec n>6), j'en suis venu à bout, non sans transpirer ..
excellent jeu, y a pas à dire
est-ce l'équipe de Konami même qui à codé ce jeu?
excellent jeu, y a pas à dire
est-ce l'équipe de Konami même qui à codé ce jeu?
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
goonies
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Conseiller Municipal
j'ai mis en vente un metalgear 2 en version anglaise
avec une cartouche scc qui a tout à fait l'apparence de la version japonaise
en boite, avec livret.
c'est parti à 200
le type est content, il a la version anglaise, c'est quand meme plus jouable...
bon je reconnais que c'est assez cher....
Je ne savais pas que F1 SPIRIT 3 D n'était pas de konami????
qui a fait le jeu alors????
avec une cartouche scc qui a tout à fait l'apparence de la version japonaise
en boite, avec livret.
c'est parti à 200
le type est content, il a la version anglaise, c'est quand meme plus jouable...
bon je reconnais que c'est assez cher....
Je ne savais pas que F1 SPIRIT 3 D n'était pas de konami????
qui a fait le jeu alors????
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Papy MSX
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Villageois
Il à fait une affaire, il y en as un à 700 $ ;-)
http://www.ebay.fr/itm/MSX-2-METAL-GEAR-2-SOLID-SNAKE-KONAMI-Rare-/371549408155 Edité par Papy MSX Le 27/02/2016 à 12h37
http://www.ebay.fr/itm/MSX-2-METAL-GEAR-2-SOLID-SNAKE-KONAMI-Rare-/371549408155 Edité par Papy MSX Le 27/02/2016 à 12h37
Sector28
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Villageois
grysor a été programmé par Bit2
en voici la preuve formelle:
en voici la preuve formelle:
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
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