L'école le MX64, quézako?
bonsoir à vous tous.
je ne poste pas beaucoup ici, étant donné que ce forum semble destiné à ceux capables de jouer au MSX avec un fer à souder en guise de joystick, mais en même temps, c'est ici que je dois poser cette question:
en effet, aujourd'hui à Onet-le-Château, il y avait une mini convention rétro et pour aller vite au sujet: c'est quoi un MX64, il y en avait un avec road fighter, ça ressemblait à du MSX, avec une cartouche qui pouvait être MSX,et graphiquement un chouia mieux peut-être mais clairement un graphisme qui aurait sa place sur MSX.
Pouvez-vous m'instruire sur ce sujet?
merci
PS:oui google est ton ami mais juste MX64 , ça mène à aucun micro ordinateur....
re PS: sharp MX64...c'est possible? google ne donne rien.
je ne poste pas beaucoup ici, étant donné que ce forum semble destiné à ceux capables de jouer au MSX avec un fer à souder en guise de joystick, mais en même temps, c'est ici que je dois poser cette question:
en effet, aujourd'hui à Onet-le-Château, il y avait une mini convention rétro et pour aller vite au sujet: c'est quoi un MX64, il y en avait un avec road fighter, ça ressemblait à du MSX, avec une cartouche qui pouvait être MSX,et graphiquement un chouia mieux peut-être mais clairement un graphisme qui aurait sa place sur MSX.
Pouvez-vous m'instruire sur ce sujet?
merci
PS:oui google est ton ami mais juste MX64 , ça mène à aucun micro ordinateur....
re PS: sharp MX64...c'est possible? google ne donne rien.
J-E :
ce forum semble destiné à ceux capables de jouer au MSX avec un fer à souder en guise de joystick
Je comprends tout à fait ta réflexion, je me pose parfois la question aussi ...
En même temps, heureusement qu'il y a encore des pros du fer à souder qui peuvent nous aider à réparer et/ou améliorer nos machines
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'aimerais aussi voir autres choses que de la soudure sur ce forum.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
Oh ben , il y a igal et moi qui postons du Basic regulierement...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
Fabf :
C'est vrai, heureusement
en fait tout le monde peut poster si ça a rapport avec le MSX
donc défoulez vous pour des test de jeux ou autre chose a la portée de tous
en gros partagez avec les autres et alimentez le site
donc défoulez vous pour des test de jeux ou autre chose a la portée de tous
en gros partagez avec les autres et alimentez le site
j'espère que vous ne prenez pas ma réflexion comme un critique non constructive ayant pour but de casser le forum, c'est juste que n'ayant pas certains dons, je ne vois pas avec quoi participer ici.
Au début, je suis venu ici, ne sachant pas quoi faire avec une machine que je ne connaissais pas.
Au début, je suis venu ici, ne sachant pas quoi faire avec une machine que je ne connaissais pas.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
C'est vrai, heureusement
ericb59 :
Fabf :
C'est vrai, heureusement
Je laisse encore quelques jours de convalescence à mes yeux puis je m'y replonge
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie