Réunions & Conventions Réunion MSX Village - 25&26 Septembre 2010 - ORLEANS La Fête du Village !
un petit récapitulatif pour ceux comme moi qui m'aiment refaire les comptes a chaque fois
WALTER
JIPE
ATHEUS
FRANCK
OBELIX1971
MSXOSAURE
GRADIUS
RITON
viendrait bien mais !!
ABSOLU
PEGASE
WALTER
JIPE
ATHEUS
FRANCK
OBELIX1971
MSXOSAURE
GRADIUS
RITON
viendrait bien mais !!
ABSOLU
PEGASE
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca se prépare...
Voici quelques pécisions supplémentaires, à télécharger sans modération :
- Affichette à imprimer en 4x3 mètres, et à coller aux abords de votre lieu de résidence.
- Le dossier Informations Utiles, pour convaincre votre entourage à venir nous rejoindre.
N'hésitez pas à poser vos questions !
Voici quelques pécisions supplémentaires, à télécharger sans modération :
- Affichette à imprimer en 4x3 mètres, et à coller aux abords de votre lieu de résidence.
- Le dossier Informations Utiles, pour convaincre votre entourage à venir nous rejoindre.
N'hésitez pas à poser vos questions !
J'en saurai plus fin août, je vais faire mon possible car cette réunion est importante pour l'association et c'est l'occasion de remplir un peu les compte du village.
Dans le pire des cas, vous me ferez un compte rendu, etc... on avisera.
Dans le pire des cas, vous me ferez un compte rendu, etc... on avisera.
Il est clair que Mr Walter est un véritable résistant du MSX,je souhaite qu'il recoit plus de 1 000 000 de visiteurs
Il le mérite bien ....et puis les gateaux sont bons ,les boissons surement très rafraichissantes et une ambiance du tonnere
comme il sait si bien le faire
PS:hummm...vous imaginez 1 000 000 de visiteurs ...
Il le mérite bien ....et puis les gateaux sont bons ,les boissons surement très rafraichissantes et une ambiance du tonnere
comme il sait si bien le faire
PS:hummm...vous imaginez 1 000 000 de visiteurs ...
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
oui trés bien :
metalgear vous êtes le 1000 000 visiteur veuiller cliquer sur le lien ci dessous pour venir chercher votre lot
http://www.msxgamesbox.com/passion/msxgamesbox/Sections/Artwork/Large/49-msx-kv.jpg
metalgear vous êtes le 1000 000 visiteur veuiller cliquer sur le lien ci dessous pour venir chercher votre lot
http://www.msxgamesbox.com/passion/msxgamesbox/Sections/Artwork/Large/49-msx-kv.jpg
D'accord avec toi metalgear , mais il n'y a pas que les gateaux qui sont bon
Si je me rappelle bien l'annee derniere la paella (sans poisson) etait excellente
et que dire du tipunch (un vrai delice)
j'espere qu'il y aura de tout ca cette année encore...
A+
Si je me rappelle bien l'annee derniere la paella (sans poisson) etait excellente
et que dire du tipunch (un vrai delice)
j'espere qu'il y aura de tout ca cette année encore...
A+
Si tu veux Jipé je peu relayer l'info de la convention pour Orléans sur mon forum
mais pour cela il me faudrait un bref déscriptif de la manif
et je voulais savoir est qu'il y a possibilité de dormir sur place? avec un sac de couchage?
pour restauration ca se passe comment?
et ca veux dire quoi: "mince c'est compromis pour avoir la salle maintenant"
mais pour cela il me faudrait un bref déscriptif de la manif
et je voulais savoir est qu'il y a possibilité de dormir sur place? avec un sac de couchage?
pour restauration ca se passe comment?
et ca veux dire quoi: "mince c'est compromis pour avoir la salle maintenant"
Remonte un peu dans les messages de ce sujet Darkchris, tu verras que Walter le 02 août à 20h15 a posté les documents qui vont bien
Pas de possibilité de dormir sur place, les locaux sont fermés et gardés pendant la nuit si j'ai bien compris (à moins d'aimer les chiens )
Ne t'inquiète pas pour la salle, c'était une plaisanterie
Pas de possibilité de dormir sur place, les locaux sont fermés et gardés pendant la nuit si j'ai bien compris (à moins d'aimer les chiens )
Ne t'inquiète pas pour la salle, c'était une plaisanterie
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie