MSX Village forum

Salle de Jeux le dernier locomalito est sorti

daeel Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 12/11/2015 à 03h54

Messages: 55

Le 15/12/2015 à 20h36
he plot: Defkalion was fishing on a quiet blue sea when he heard the voice of the Goddess Athena. Hurry up, she said, the isle of Issyos has been cursed by the Olympus. And so, fearing for his daughter and only family left, the fisherman sails back to his home, where the adventure is about to begin.

The game: The Curse of Issyos is a retro styled action platformer with nothing but the usual in an old 8 bit game: a bunch of enemies and bosses, both straight and exploration levels, some secrets to discover and a background story of Greek myths. It doesn't try to mimic a retro system in particular, but it is coherent with it's own limitations in the use of colors, sprites and chip sounds. The soundtrack has been composed by Gryzor87 using Pixel Amaya's PX Tone.

Influences: The movies of the special effects titan Ray Harryhausen and 8 bit games like Vampire Killer, Rastan, Kenseiden, Rygar or Ninja Gaiden.

Personal note: I've been a fan of Greek mythology since my childhood. I started this game in 2010, but the project was frozen a few months later when I started Maldita Castilla. Then, after five years the time has come for it to be finished.



Look and feel of a console game from 1987-1988.
7 levels, 9 bosses and more than 40 enemies.
Around 45 minutes of gameplay length.
A secret level that can change the ending.
Based on Greek Mythology.




dispo gratuitement ici:


http://www.locomalito.com/curse_of_issyos.php




EEL.


[>]K
E-mail    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10318

Le 16/12/2015 à 13h02
google et moi on s'est permis de traduire car je me croyais sur MRC ;)



Citation :
Il plot : Defkalion pêchait sur une mer calme, quand il entendit la voix de la déesse Athéna. Dépêchez-vous, dit-elle, l'île de Issyos a été maudit par l'Olympe. Et alors, craignant pour sa fille et la seule famille de gauche, le pêcheur navigue vers son domicile, où l'aventure est sur le point de commencer.



Le jeu : la malédiction de Issyos est un jeu de plateforme action style rétro avec rien d'autre que l'habituel dans un jeu vieux de 8 bits : un tas d'ennemis et Boss, droites et l'exploration des niveaux, quelques secrets à découvrir et une histoire de fond de mythes grecs. Il n'essaie pas d'imiter un système rétro en particulier, mais c'est cohérent avec sa propre limitations dans l'usage des couleurs, des sprites et des puces sons. La bande son a été composée par Gryzor87 à l'aide PX Tone de pixels Amaya.



Influences : Les films du titan effets spéciaux Ray Harryhausen et 8 bit jeux comme Vampire Killer, Rastan, Kenseiden, Rygar ou Ninja Gaiden.



Note personnelle : J'ai été un fan de la mythologie grecque depuis mon enfance. J'ai commencé ce jeu en 2010, mais le projet a été gelé quelques mois plus tard, quand j'ai commencé Maldita Castilla. Puis, après cinq ans le temps est venu pour qu'il soit fini.



Aspect et la convivialité d'une console de jeu de 1987-1988.

7 niveaux, 9 patrons et plus de 40 ennemis.

Environ 45 minutes de gameplay de longueur.

Un niveau secret qui peut changer la fin.

Basé sur la mythologie grecque


:noel
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie