Les nouveaux habitants Hello World!
Salut à tous,
Recent acquéreur d'un MSX 2 (Philipps 8235) je commence à m'interresser pas mal à ce standard que j'avais zappé à l'époque. J'avais un CPC 6128 à l'époque et c'est vrai que comparé à l'Amstrad ca envoi pas mal , j'ai été agréablement surpris des capacités de la machine. Au niveau sonore c'est au top par rapport a ce qu'on trouvait à la même époque. Mais mon choix avait dû se porter sur le CPC pour des questions financières et aussi par ce que tous mes potes en avait un.
A la dernière RGC j'ai pu voir un peu ce que cela donnait et sur Gamopat Fabf m'a recommandé de passer par ici car il parait que cela sent bon le fer à souder et que je trouverai toutes les infos pour profiter au mieux de ma machine.
Sur ce, merci de m'accueillir dans votre village d'irréductibles.
A+
Recent acquéreur d'un MSX 2 (Philipps 8235) je commence à m'interresser pas mal à ce standard que j'avais zappé à l'époque. J'avais un CPC 6128 à l'époque et c'est vrai que comparé à l'Amstrad ca envoi pas mal , j'ai été agréablement surpris des capacités de la machine. Au niveau sonore c'est au top par rapport a ce qu'on trouvait à la même époque. Mais mon choix avait dû se porter sur le CPC pour des questions financières et aussi par ce que tous mes potes en avait un.
A la dernière RGC j'ai pu voir un peu ce que cela donnait et sur Gamopat Fabf m'a recommandé de passer par ici car il parait que cela sent bon le fer à souder et que je trouverai toutes les infos pour profiter au mieux de ma machine.
Sur ce, merci de m'accueillir dans votre village d'irréductibles.
A+
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si tu a vue Jipe , il ressemble ca http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2537
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Jipe :
tu as du me voir a la RGC si tu a vu les MSX
tu as du me voir a la RGC si tu a vu les MSX
Oui certainement, de mémoire y avais 2 Panasonic dont un Turbo R et aussi des "grosses extensions" collées aux culs des machines On a discuté brièvement, y avait quelqu'un qui venait d'acheter un MSX Yamaha et tu lui donnais des infos.
TurboSEB :
Si tu a vue Jipe , il ressemble ca http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2537
Ah ouais put***. La tête oui , le reste ne me dis rien...
Mais bon j'étais pas non plus trop là-bas pour mater les beaux males fans de vieilles machines Edité par Slugman Le 01/12/2015 à 20h12
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bah welcome l'ami
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Alors les Amstradiens on en veut pas ici ! même les repentis !
C'est quand même à cause de tous ces Amstradiens que notre standard chéri n'a pas eu le destin qui était le sien... A savoir conquérir le monde ! mouark mouark mouark !
non... je blaque bien sur ... bienvenue à toi...
mais bon si tu pouvais mettre sur le buchet un ou deux 6128 ca nous ferait bien plaisir ... Edité par ericb59 Le 02/12/2015 à 07h37
C'est quand même à cause de tous ces Amstradiens que notre standard chéri n'a pas eu le destin qui était le sien... A savoir conquérir le monde ! mouark mouark mouark !
non... je blaque bien sur ... bienvenue à toi...
mais bon si tu pouvais mettre sur le buchet un ou deux 6128 ca nous ferait bien plaisir ... Edité par ericb59 Le 02/12/2015 à 07h37
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie