Les Villageois it's a SONY !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Vous vous souvenez tous de la fameuse publicité pour de 1986 pour le Sony HB-F700F qui nous a tous fait baver d'envie ?
Je me suis amusé cet après-midi à refaire cette photo !
voici ce que ça donne :
Affichez les Images en haute résolution (Bouton de droite > Afficher l'image celons les navigateurs)
Fichier Babyface source :http://msx.ebsoft.fr/sony/sony-BabyFace.png
Fichier BabyFace Screen8 pour MSX2 : http://msx.ebsoft.fr/sony/Sony-Babyface.sc8 Edité par ericb59 Le 22/10/2015 à 19h09
Je me suis amusé cet après-midi à refaire cette photo !
voici ce que ça donne :
Affichez les Images en haute résolution (Bouton de droite > Afficher l'image celons les navigateurs)
Fichier Babyface source :http://msx.ebsoft.fr/sony/sony-BabyFace.png
Fichier BabyFace Screen8 pour MSX2 : http://msx.ebsoft.fr/sony/Sony-Babyface.sc8 Edité par ericb59 Le 22/10/2015 à 19h09
l'idée est sympa
la photo de sony est truquée , on n'y voit pas les leds allumées
éric il faut updater ta photo : le bébé a au moins 30 ans maintenant
on voit aussi que le cordon de la souris est devenu rigide avec les années
la photo de sony est truquée , on n'y voit pas les leds allumées
éric il faut updater ta photo : le bébé a au moins 30 ans maintenant
on voit aussi que le cordon de la souris est devenu rigide avec les années
Visiteur
Vagabond
Super Eric,
C'est vrai que cette pub m'a fait baver (pas à cause de la photo du bébé... Oui, pourquoi un bébé ?!)
Bon, pour le jeu des 7 erreurs, je commence :
- la led du moniteur est allumée sur ta photo, alors que sur la pub non
- il y a marqué "Hit Bit" sur le clavier de la photo de la pub
et plein d'autres...
C'est vrai que cette pub m'a fait baver (pas à cause de la photo du bébé... Oui, pourquoi un bébé ?!)
et plein d'autres...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ahaha vous avez l'oeil ! Oui il y a des différences... La différence majeur étant que dans la pub l'ordinateur et l'écran ne sont pas allumé !
Mon clavier de 700F étant très jauni, j'ai effectivement pris celui du 900AP ! On ne l'a fait pas à TurboSeb !
@Jipe : l'idée est bonne j'aurais dû y penser !
Franchement, pour moi la publicité Sony de 1986 pour le HB-F700 est sans doute l'une des plus belle publicité pour un ordinateur que j'ai jamais vu.
C'était vraiment la "Sony Touch" qui à fait leur réputation à l'époque. Edité par ericb59 Le 22/10/2015 à 19h13
Mon clavier de 700F étant très jauni, j'ai effectivement pris celui du 900AP ! On ne l'a fait pas à TurboSeb !
@Jipe : l'idée est bonne j'aurais dû y penser !
Franchement, pour moi la publicité Sony de 1986 pour le HB-F700 est sans doute l'une des plus belle publicité pour un ordinateur que j'ai jamais vu.
C'était vraiment la "Sony Touch" qui à fait leur réputation à l'époque. Edité par ericb59 Le 22/10/2015 à 19h13
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Bande de pervers !!!! Edité par metalgear2 Le 22/10/2015 à 19h18
sylvain :
TurboSEB :
A moi, a moi
La souris sur le port 2 au lieu du 1
C'est le clavier du HBG900Ap
La souris sur le port 2 au lieu du 1
C'est le clavier du HBG900Ap
Bande de pervers !!!! Edité par metalgear2 Le 22/10/2015 à 19h18
Rétro coder fou : Z80 : MSX / Amstrad CPC / ZX Spectrum -- 6502 : C64 / VIC20 -- 68000 : Amiga
Mon site dédié à ma passion pour la programmation : http://majikeyric.free.fr
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
majikeyric :
Oui il est bon !
Il est surtout mythique !
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
Oui il est bon !
majikeyric :
Oui il est bon !
Tu m'étonne qu'il est bon, j'attends toujours que TurboSEB me fasse un don généreux, mais il a pas l'air décidé Edité par metalgear2 Le 22/10/2015 à 19h34
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Manque les ombres aussi
Bonne idée Eric, au début je comprenais pas
Moi la pub qui m'a le plus fait rêver c'est la double page sur le standard MSX avec plein de machines et le nombre de constructeurs.
Je l'ai plus et j'arrive pas à la retrouver.
Bonne idée Eric, au début je comprenais pas
Moi la pub qui m'a le plus fait rêver c'est la double page sur le standard MSX avec plein de machines et le nombre de constructeurs.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
Oui je vois de quoi tu veux parler...
Pour la petite histoire sachez que la photo à été prise avec un appareil photo Sony (nex-C3)... Turbo-seb appréciera le détail !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En plus le chien du vendeur a BOUFFER la touche Return
(faut bien désigné un coupable )
Fragile si on le bricole, mis a part les connecteurs manette et la sortie RGB dont les soudures cracle a la manipulation, cet ordinateur est excellent mon premier MSX2, les 256ko de Ram d'origine le placé au dessus du panier a l'epoque
Peu devenir Ocre si trop exposé au UV, ca doit etre le cas de celui la, le photo avec flash ayant tendance a blanchir la couleur réel. Edité par TurboSEB Le 23/10/2015 à 22h48
(faut bien désigné un coupable )
Fragile si on le bricole, mis a part les connecteurs manette et la sortie RGB dont les soudures cracle a la manipulation, cet ordinateur est excellent mon premier MSX2, les 256ko de Ram d'origine le placé au dessus du panier a l'epoque
Peu devenir Ocre si trop exposé au UV, ca doit etre le cas de celui la, le photo avec flash ayant tendance a blanchir la couleur réel. Edité par TurboSEB Le 23/10/2015 à 22h48
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
C'est aussi LE MSX qui me faisait rêver à l'époque, en partie à cause de cette pub...
Je me disais "un jour, il viendra prendre la suite de mon V-20"
Finalement j'en ai eu un (même deux en fait) il y a quelques années, mais j'ai été obligé de les revendre depuis...
Je me disais "un jour, il viendra prendre la suite de mon V-20"
Finalement j'en ai eu un (même deux en fait) il y a quelques années, mais j'ai été obligé de les revendre depuis...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie