L'atelier Intégration HxC SD dans mon VG8235.
Visiteur
Vagabond

Bonsoir à tous et toutes.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi.

J'ai non seulement réussi à me dépatouiller de la création du câble floppy qui fonctionne avec mon HxC, mais en plus, je commence à comprendre comment fonctionne la Megaflashrom. J'ai pu assigner une extension mémoire qui porte mon vieux VG à 512 ko de ram. Couplé à la cartouche F1 Spirit modifiée en carte SCC, c'est que du bonheur.
Content moi. Me reste plus qu'a trouver une cartouche FM pour certains jeux et démos, et je serai tranquille. Ah, et je commence à lorgner aussi sur un multiplicateur de port cartouches, car cela va faire un beau bordel au cul de mon MSX.
Encore un grand merci à Jipe pour la rom 8245, mais aussi à tous les férus de ce standard qui m'aident un peux mieux à comprendre comment il fonctionne.
PS: Le "n" de "New Media System" est bouffé suite à une découpe un peu trop à droite.
Edité par
Visiteur
Le 17/09/2015 à 21h20
Aujourd'hui est un grand jour pour moi.

J'ai non seulement réussi à me dépatouiller de la création du câble floppy qui fonctionne avec mon HxC, mais en plus, je commence à comprendre comment fonctionne la Megaflashrom. J'ai pu assigner une extension mémoire qui porte mon vieux VG à 512 ko de ram. Couplé à la cartouche F1 Spirit modifiée en carte SCC, c'est que du bonheur.

Content moi. Me reste plus qu'a trouver une cartouche FM pour certains jeux et démos, et je serai tranquille. Ah, et je commence à lorgner aussi sur un multiplicateur de port cartouches, car cela va faire un beau bordel au cul de mon MSX.

Encore un grand merci à Jipe pour la rom 8245, mais aussi à tous les férus de ce standard qui m'aident un peux mieux à comprendre comment il fonctionne.

PS: Le "n" de "New Media System" est bouffé suite à une découpe un peu trop à droite.

Le pire avec tout ca
.... c'est..... que..... y'a pas d'antidote pour le Virus T MSX 
Pour la FM, ericb59 peut fournir en clone de FMPAC
Edité par
TurboSEB
Le 17/09/2015 à 23h21

Pour la FM, ericb59 peut fournir en clone de FMPAC

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Whaou tu as moddé ton MSX2 pour le HxC avec son écran LED, joli!
Rétro coder fou : Z80 : MSX / Amstrad CPC / ZX Spectrum -- 6502 : C64 / VIC20 -- 68000 : Amiga
Mon site dédié à ma passion pour la programmation : http://majikeyric.free.fr
Visiteur
Vagabond

majikeyric :
Whaou tu as moddé ton MSX2 pour le HxC avec son écran LED, joli!
Oui, mais pas super content du résultat. Je l'ai fait car il est vraiment en mauvais état cosmétique. Une petite couleur, peut-être?

ericb59 :
your're welcome
comme disent nos amis du nouveau monde !
comme disent nos amis du nouveau monde !

Je reviendrai vers ta boutique dans le mois, car je commence à avoir plusieurs combinaisons de cartouches possible, cela commence à faire du monde au cul du MSX. Te reste-il en stock des quadrupleur de ports?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie