Les enquêtes de FlashFred R-TYPE
Irem 1988
Jeu de tir.
ESC = Pause (F5 pour reprendre).
GRAPH pour envoyer l'option et pour la faire revenir en appuyant une seconde fois sur cette touche.
SPACE pour tirer. Laissez cette touche enfoncée et au moment où vous la relachez, vous envoyez une boule d'énergie plus ou moins grosse (d'après la barre en bas).
Les Bonus :
M : Missiles à têtes chercheuses.
S : pour augmenter sa vitesse.
Première caspule bleue : permet d'avoir l'option.
Deuxième capsule bleue : Laser.
Capsule rouge : Laser plus large.
Boule grise et rouge : bouclier qui vient se placer au dessus du vaisseau.
Encore un jeu de tir me direz-vous. Mais il réserve quelques surprises comme le combat singulier contre des "petits" robots (le scroll se poursuivant), la possibilité d'envoyer des boules d'énergie... Tous les jeux de tir ont leurs originalités. Celui-ci a quelques atouts à faire valoir.
Scrollvertical horizontal dans le sens "Nemesis".
Jeu de tir.
ESC = Pause (F5 pour reprendre).
GRAPH pour envoyer l'option et pour la faire revenir en appuyant une seconde fois sur cette touche.
SPACE pour tirer. Laissez cette touche enfoncée et au moment où vous la relachez, vous envoyez une boule d'énergie plus ou moins grosse (d'après la barre en bas).
Les Bonus :
M : Missiles à têtes chercheuses.
S : pour augmenter sa vitesse.
Première caspule bleue : permet d'avoir l'option.
Deuxième capsule bleue : Laser.
Capsule rouge : Laser plus large.
Boule grise et rouge : bouclier qui vient se placer au dessus du vaisseau.
Encore un jeu de tir me direz-vous. Mais il réserve quelques surprises comme le combat singulier contre des "petits" robots (le scroll se poursuivant), la possibilité d'envoyer des boules d'énergie... Tous les jeux de tir ont leurs originalités. Celui-ci a quelques atouts à faire valoir.
Scroll
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