Le Village Sondage : Utiliser un connecteur HE10 Sondage : Utiliser un connecteur HE10
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Je lance un petit sondage pour s'avoir d'aprés vous, quelle est la meilleur façon d'utiliser un connecteur HE10.
Merci
Je lance un petit sondage pour s'avoir d'aprés vous, quelle est la meilleur façon d'utiliser un connecteur HE10.
Merci
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je pense que le droit sera le plus solide et le plus pratique (sur un double face).
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Avec le droit, t'arrache les pistes au premier accroc et en plus, ça te fait souder les pins d'une des deux faces à la volée (sans support).
Les coudés sont top mais faut juste bien repérer "pair" et "impair" avant de commencer à souder et coller un Scotch si nécessaire pour ne pas se tromper en cours de route
Le plat va bien pour player à la perpendiculaire de la plaque.
La ça tient bien et c'est souvent utile.
Bon c'est que mon point de vue lol
Les coudés sont top mais faut juste bien repérer "pair" et "impair" avant de commencer à souder et coller un Scotch si nécessaire pour ne pas se tromper en cours de route
Le plat va bien pour player à la perpendiculaire de la plaque.
La ça tient bien et c'est souvent utile.
Bon c'est que mon point de vue lol
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut
je suis d'accord avec Jipe pour la raison suivante
plus solide si bien souder et aussi la version "pin" te donne le choix soit perpendiculaire ou parallèle a la carte
tandis que la version "surface" ce limite en choix !!
je suis d'accord avec Jipe pour la raison suivante
plus solide si bien souder et aussi la version "pin" te donne le choix soit perpendiculaire ou parallèle a la carte
tandis que la version "surface" ce limite en choix !!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
Pour monter un droit il faut un circuit double face
C'est effectivement pour une utilitée sur une PCB double face.
Sur la photo, j'ai prit un plaque veroboard pour montrer l'aspect que ça donnnerait. Edité par metalgear2 Le 17/08/2015 à 16h47
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le coudé, meme si ca prend plus de place, mais pas plus qu'un CI, en plus c'est beaucoup moins dangereux si on s'assoit dessus
Sinon, z'avez le droit de voté, c'est sur le premier post en haut Edité par TurboSEB Le 17/08/2015 à 20h10
Sinon, z'avez le droit de voté, c'est sur le premier post en haut Edité par TurboSEB Le 17/08/2015 à 20h10
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
... en plus c'est beaucoup moins dangereux si on s'assoit dessus
Toujours le mot pour rire notre ami TurboSEB
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie