Affichage Public Jeu de l'été 2015

Comme quoi ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussé 
Perso, n'etant pas un Gamer, je trouve par deduction et intuition, meme si a priori je je connais pas le jeu
par exemple pour l'indice de Jipe sur Jagur, j'ai trouver en tapant sur gogol "msx game island" quand j'ai vue un sorte de vahiné 
Pour info GDX, C'est effectivement un problème de flash
Bon si je comprend bien, la, on attend qu'Igal ait fini la cuisson de ses poux laid
Edité par
TurboSEB
Le 12/07/2015 à 17h43

Perso, n'etant pas un Gamer, je trouve par deduction et intuition, meme si a priori je je connais pas le jeu

Pour info GDX, C'est effectivement un problème de flash

Bon si je comprend bien, la, on attend qu'Igal ait fini la cuisson de ses poux laid

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

C'est vrai que je joue assez peut sur MSX... A part mes grands classiques, les autres titres je les connais assez peut...
La plupart des indices me disent bien quelque chose, mais de la à trouver le titre ...

La plupart des indices me disent bien quelque chose, mais de la à trouver le titre ...

Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a eu quand même pas mal de titre sorti sur MSX, même si certain sont des navets.

igal :
En voici un qui devrait vous donner du fil a retorde lol
Comment ça du fil a retorde

C'est l'oeil d'un des boss de SpaceManbow

Pour être honnête, j'ai tilté sur la couleur cyan.

Voilà ... Attention, y'a un piége
Le fond est volontairement en noir, sinon, c'est trop facile.

Le fond est volontairement en noir, sinon, c'est trop facile.

"Trop facile!" qui disait l'autre 
Bon la on vient de perdre coups sur coups : Fabf (interner pour troubles mentale, il donne une baffe des que l'on prononce Meta.. la je le dit pas sinon....
) Igal, ( bloquer depuis hier devant son ecran la bouche ouverte, les yeux écarquiller, il ne dit plus rien, il faudra prevoir un reset Hard
) et Jipe (qui c'est tellement tourné les poiles de la barbe a s'en faire des dredlocks que maintenant il se retrouve au urgence pour défaire les noeuds, verdict, il faut couper
) Et y'en a probablement d'autres,....
Edité par
TurboSEB
Le 13/07/2015 à 08h01

Bon la on vient de perdre coups sur coups : Fabf (interner pour troubles mentale, il donne une baffe des que l'on prononce Meta.. la je le dit pas sinon....

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie