L'école MSX sur la planète Terre
Attention, il y a le MSX2 X-II CPC-400 et le X-II CPC-400S. Celui sans le "S" n'a pas d'entrée vidéo.
Ils n'ont qu'un port cartouche (et un Bus d'extension) et je ne sais pas combien de mémoire Edité par GDX Le 29/06/2015 à 00h42
Ils n'ont qu'un port cartouche (et un Bus d'extension) et je ne sais pas combien de mémoire Edité par GDX Le 29/06/2015 à 00h42
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai reçu une réponse de mon contact en Corée.
Il me dit que les MSX Coréens sont très rares. Et quand il y en a un à vendre ils sont rapidement achetés à des prix très haut. (Il ne me précise pas de prix pour autant).
Il va se renseigner chez ses amis pour savoir si quelqu'un en a un à vendre... Mais sans grand espoirs...
Je te tiens au courant...
Il me dit que les MSX Coréens sont très rares. Et quand il y en a un à vendre ils sont rapidement achetés à des prix très haut. (Il ne me précise pas de prix pour autant).
Il va se renseigner chez ses amis pour savoir si quelqu'un en a un à vendre... Mais sans grand espoirs...
Je te tiens au courant...
Merci Eric de t'être donner la peine de contacter tes relations Coréennes
une question me vient à l'esprit ?
Y a t'il un/des BIOS spécifique à la Corée et des claviers spécifique avec les caractères coréen ????
une question me vient à l'esprit ?
Y a t'il un/des BIOS spécifique à la Corée et des claviers spécifique avec les caractères coréen ????
oui il y a un bios et un clavier spécifique
au secours BlueMSX : http://www.msxblue.com/manual/koreankeyboard_c.htm
choisir MSX2 Korean
l'instruction SCREEN 9 passe en screen 6 entrelacé
les caractéres coréens ont accessibles avec la touche ALT GR
aller dans OUTILS et éditeur de machines pour voir la cionfig des ROMS
au secours BlueMSX : http://www.msxblue.com/manual/koreankeyboard_c.htm
choisir MSX2 Korean
l'instruction SCREEN 9 passe en screen 6 entrelacé
les caractéres coréens ont accessibles avec la touche ALT GR
aller dans OUTILS et éditeur de machines pour voir la cionfig des ROMS
Répondre