Les enquêtes de FlashFred YOUMA KOURIN connu sous le nom NINJA Dexter
Dexter 1989
SHIFT pendant la démo pour aller à la page-titre.
Choisissez un des 3 guerriers par les touches du curseur et validez par SHIFT (auparavant, appuyez sur RET pour avoir les différents bruitages du jeu).
SHIFT pendant le jeu pour sauter.
SPACE pour donner des coups de sabre.
Curseur bas pour se baisser.
Curseur bas + SHIFT pour employer l'arme secrète du combattant (limitée à 3 par guerrier).
Le premier personnage à gauche a pour arme secrète la possibilité de se téléporter à l'écran suivant. Le deuxième guerrier bénéficie d'une invulnérabilité tant qu'il clignote. Le troisième qui marche moins vite que ses compagnons a pour arme secrète la possibilité de donner des coups à distance.
Quelquefois pour passer un écran, il faut éliminer le monstre qui le defend. Pour l'arbre au Round 3, essayez d'éviter ses fruits.
Lorsque toutes les chandelles en bas ont disparu, vous explosez et vous repartez à la page sélection d'un personnage s'il en reste... Quatre coups reçus font disparaître une chandelle. Peu souvent, un monstre laisse un rond qui vous en rend une.
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Choisissez un des 3 guerriers par les touches du curseur et validez par SHIFT (auparavant, appuyez sur RET pour avoir les différents bruitages du jeu).
SHIFT pendant le jeu pour sauter.
SPACE pour donner des coups de sabre.
Curseur bas pour se baisser.
Curseur bas + SHIFT pour employer l'arme secrète du combattant (limitée à 3 par guerrier).
Le premier personnage à gauche a pour arme secrète la possibilité de se téléporter à l'écran suivant. Le deuxième guerrier bénéficie d'une invulnérabilité tant qu'il clignote. Le troisième qui marche moins vite que ses compagnons a pour arme secrète la possibilité de donner des coups à distance.
Quelquefois pour passer un écran, il faut éliminer le monstre qui le defend. Pour l'arbre au Round 3, essayez d'éviter ses fruits.
Lorsque toutes les chandelles en bas ont disparu, vous explosez et vous repartez à la page sélection d'un personnage s'il en reste... Quatre coups reçus font disparaître une chandelle. Peu souvent, un monstre laisse un rond qui vous en rend une.
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