Les nouveaux habitants Un bonjour d'Eric de la cle de sol Reims.
DOC INA :
et certain le reconnaitrons
http://www.ina.fr/video/REC8911214881 Edité par lolojapan Le 27/05/2015 à 20h33
Bonjour à tous,
Si j'ai connu "La Clé de Sol" ? Un peu mon neveu puisque j'étais le "sbire" de ce sacré Eric. Pour me situer je suis Frédéric et j'ai rejoins la troupe quelques temps après être devenu un client acharné. Eric m'a fait entrer dans l'entreprise et je lui en suis toujours aussi reconnaissant car j'y ait passé d'excellents moments (au moins 7ans).
Suffit de citer Bouvier et François Louffeteau (plus sur de l'orthographie) pour que ça te rappelle le passé non mon cher Eric ? . Sans parler de Claire à la vidéo, Maryse à la compta etc.. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il travaillait avec Guillemot International, un nom connu chez Ubisoft.
Si j'ai connu "La Clé de Sol" ? Un peu mon neveu puisque j'étais le "sbire" de ce sacré Eric. Pour me situer je suis Frédéric et j'ai rejoins la troupe quelques temps après être devenu un client acharné. Eric m'a fait entrer dans l'entreprise et je lui en suis toujours aussi reconnaissant car j'y ait passé d'excellents moments (au moins 7ans).
Suffit de citer Bouvier et François Louffeteau (plus sur de l'orthographie) pour que ça te rappelle le passé non mon cher Eric ? . Sans parler de Claire à la vidéo, Maryse à la compta etc.. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il travaillait avec Guillemot International, un nom connu chez Ubisoft.
Et oui la FNAC....qui à peine arrivée venait nous narguer en plein magasin en faisant des relevés de prix...comme nous chez eux d'ailleurs . Nous avions par contre LE MSX , un produit qu'il n'avait pas avec son lot fournisseurs important des exclus surtout de chez KoNaMi. Eric aimait être le premier à tester une nouveauté fraichement arrivée afin de pouvoir renseigner au mieux les potentiels futurs clients. C'était toujours un plaisir pour ma part de le voir "prendre son pied" quand un jeu lui plaisait. C'est sa force : Savoir transmettre sa passion. Sans vouloir être flagorneur, pour moi il était un exemple à suivre pour ceux voulant être vendeur de produit ludique.
Par contre j'aimerais bien qu'il me fasse une liste des "amis(es)" qu'on avait au téléphone pour passer des commandes comme de mémoire Pascal (ou Michel) de chez DPMF (plus sur du nom de la boite), Laurence de chez Loriciel et une autre chez Guillemot il me semble etc...
Par contre j'aimerais bien qu'il me fasse une liste des "amis(es)" qu'on avait au téléphone pour passer des commandes comme de mémoire Pascal (ou Michel) de chez DPMF (plus sur du nom de la boite), Laurence de chez Loriciel et une autre chez Guillemot il me semble etc...
pour ceux qui connaissent les personnes de ce magasin, les lieux et tout ceux qui y trainé a longueur de journée Ca serait top de revoir toutes ces vieilles tronches (plutôt jeune en fait)
Edité par
lolojapan
Le 20/06/2015 à 17h58
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie