Réunions & Conventions PGR 2015 a Pinon (Aisne)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Franck :
@Ericb59: Ce serait vraiment bien si tu pouvais venir, en plus je suis sûr qu'il y aurait eu des personnes intéressées par tes productions, moi le premier
si tu me prends par les sentiments...
c'est où qu'on s'inscrit ?
Et si on peut pas venir et qu'on est inscrit ?
Il faut envoyer un chèque avant .
Pour l'inscription c'est par ici
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t2220-inscriptions-pgr-2015#18729
Pour l'inscription c'est par ici
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t2220-inscriptions-pgr-2015#18729
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est très facile de s'inscrire avec le formulaire en ligne.
Si tu ne peux pas venir au dernier moment, ce qui m'est arrivée en 2012 il me semble, fourgon en panne, darkcris m'a proposé de me rembourser. Mais faudrait pas que tout le monde fasse cela, hein !
En plus ce qui est très intéressant avec tes affaires Éric, c'est de nombreux forums vont relayer ton savoir-faire. Y'aura même des reportages sur toi, j'espère que tu a prévu un discours Edité par TurboSEB Le 14/04/2015 à 16h53
Si tu ne peux pas venir au dernier moment, ce qui m'est arrivée en 2012 il me semble, fourgon en panne, darkcris m'a proposé de me rembourser. Mais faudrait pas que tout le monde fasse cela, hein !
En plus ce qui est très intéressant avec tes affaires Éric, c'est de nombreux forums vont relayer ton savoir-faire. Y'aura même des reportages sur toi, j'espère que tu a prévu un discours Edité par TurboSEB Le 14/04/2015 à 16h53
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi j'ai encore 7 places sur 9 de libres, mais je passe pas par Paris
Éric: Comme je ramène un autre HBG900ap, ça serait intéressant de les connecter via RS232 si tu a un câble
Perso j'arrive comme les habitués le vendredi soir pour tout installer, comme cela samedi matin j'ai plus qu'a appuyer sur l'interrupteur Edité par TurboSEB Le 14/04/2015 à 17h27
Éric: Comme je ramène un autre HBG900ap, ça serait intéressant de les connecter via RS232 si tu a un câble
Perso j'arrive comme les habitués le vendredi soir pour tout installer, comme cela samedi matin j'ai plus qu'a appuyer sur l'interrupteur Edité par TurboSEB Le 14/04/2015 à 17h27
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
8h Y'aura déjà qqun je pense
Sinon le samedi y'a des fanatiques qui jouent jusqu'au 3/4h du matin (dimanche donc )
Et le dimanche ça ferme a 16h car il faut débarrasser la salle Edité par TurboSEB Le 14/04/2015 à 17h37
Sinon le samedi y'a des fanatiques qui jouent jusqu'au 3/4h du matin (dimanche donc )
Et le dimanche ça ferme a 16h car il faut débarrasser la salle Edité par TurboSEB Le 14/04/2015 à 17h37
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
PS : as tu inscrit ta fille ?
PS : as tu inscrit ta fille ?
Dans le formulaire on ne pas indiquer le nombre de personnes... (ou j'ai pas vu), alors je vais envoyer un chèque pour 2 personnes... J'suis pas certain de la procédure à suivre...
Jipe :
la RS232 avec BITcom
le synthé vocal
la RS232 avec BITcom
le synthé vocal
Ca ok... j'ai un autre petit module à brancher en RS232 pas piqué des hannetons !
Faut que j'ai l'temps de produire une démo, mais ça devrait faire de l'effet...
TurboSEB :
HBG900 avec son moniteur ça fait déjà 30/35kg
HBG900 avec son moniteur ça fait déjà 30/35kg
Voui... me faudrait une grande télé aussi ...
Je vais ramener plusieurs MSX... un stock de cartouche à vendre...
On fait un "corner" MSX ? j'ai reservé 2 tables ... Et vous ? Edité par ericb59 Le 14/04/2015 à 18h12
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie