Les enquêtes de FlashFred DARWIN 4078
Hudson Soft 1987 MSX2
Jeu de tir
ESC : Pause
GRAPH : tir air/sol
SPACE : tir air/air
Tout est une question d'évolution.
Prenez les capsules d'énergie que vous donnent certains vaisseaux ennemis jaunes pour faire progresser votre armement jusqu'à obtenir le laser oval. Néanmoins, tout projectile reçu vous ramenera au stade primaire, c'est à dire, à la moitié du vaisseau de départ. Il vous faudra alors recommencer votre évolution.
Si vous n'êtes pas de "taille" contre un gros vaisseau, évitez ses tirs, il finit par partir en général.
Il y a une dixaine de stades d'évolution mais si vous restez un moment sans prendre les capsules E, vous régressez au niveau inférieur.
Jeu de tir
ESC : Pause
GRAPH : tir air/sol
SPACE : tir air/air
Tout est une question d'évolution.
Prenez les capsules d'énergie que vous donnent certains vaisseaux ennemis jaunes pour faire progresser votre armement jusqu'à obtenir le laser oval. Néanmoins, tout projectile reçu vous ramenera au stade primaire, c'est à dire, à la moitié du vaisseau de départ. Il vous faudra alors recommencer votre évolution.
Si vous n'êtes pas de "taille" contre un gros vaisseau, évitez ses tirs, il finit par partir en général.
Il y a une dixaine de stades d'évolution mais si vous restez un moment sans prendre les capsules E, vous régressez au niveau inférieur.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie