Réunions & Conventions Réunion MSX chez Jipe
Reprise du message précédent
Bonjour les killers croco ,j'aurai aimé remplacer Walter pour representer le centre de la France (vive Orleans !!!)
mais j'aurai deja les pieds dans l'eau au bord de la mer avec la petite famille ( enfin les grandes vacances...)
Ce sera pour une prochaine
Je ne desespere pas de pouvoir venir un jour a une MSX JIPE PARTY
J'avais mis un peu de coté le MSX , mais je m'y remet (avec plaisir)
A bientot
Stephane
Bonjour tout le monde
Je suis passé me présenter dans le topic adéquat, donc maintenant, sur les conseils de JIPE, je débarque ici pour poser la question qui tue :
* je serai intéressé pour venir le 26~27 juin
* j'habite Dijon
* JIPE m'a dit que j'étais le bienvenu
* reste à régler le coté pratique
>>> quelqu'un passerait-il dans le coin (Beaune, Dijon, Pouilly en Auxois) pour du co-voiturage éventuel avec partage de frais ?
Bien entendu je peux pousser un peu plus haut en voiture (genre Auxerre), mais je me vois mal me taper 400 bornes aller le matin + 400 bornes retour le soir
>>> ce qui m'ammène à ma seconde question : vers chez JIPE, y a t-il un logement possible, genre Formule1 ou autre ?
Le must serait quelqu'un qui reste également sur place le soir et avec qui je pourrai repartir le dimanche ...
A bientôt de vous lire, amis du standard !!!
Je suis passé me présenter dans le topic adéquat, donc maintenant, sur les conseils de JIPE, je débarque ici pour poser la question qui tue :
* je serai intéressé pour venir le 26~27 juin
* j'habite Dijon
* JIPE m'a dit que j'étais le bienvenu
* reste à régler le coté pratique
>>> quelqu'un passerait-il dans le coin (Beaune, Dijon, Pouilly en Auxois) pour du co-voiturage éventuel avec partage de frais ?
Bien entendu je peux pousser un peu plus haut en voiture (genre Auxerre), mais je me vois mal me taper 400 bornes aller le matin + 400 bornes retour le soir
>>> ce qui m'ammène à ma seconde question : vers chez JIPE, y a t-il un logement possible, genre Formule1 ou autre ?
Le must serait quelqu'un qui reste également sur place le soir et avec qui je pourrai repartir le dimanche ...
A bientôt de vous lire, amis du standard !!!
tout d'abord il faut mettre au point que le MSX c'est uniquement sur la journée du 26/06 et que les places d'hébergements sont occupées ,a moins de se contenter d'un petit matelas au sol
ensuite j'habite un village et le 1er Hotel est a 10km minimum voire 15km pour un pas cher mais il faut trouver une bonne âme pour t'y emmener en pleine nuit si tu n'a pas de moyen de locomotion
a priori a part toi il n'y a pas de Dijonnais et le gars qui te prendrait dans sa voiture il va bien les faire lui les 400kms !!
enfin bref pour te dire qu'il va d'abord falloir compter sur toi même
ensuite j'habite un village et le 1er Hotel est a 10km minimum voire 15km pour un pas cher mais il faut trouver une bonne âme pour t'y emmener en pleine nuit si tu n'a pas de moyen de locomotion
a priori a part toi il n'y a pas de Dijonnais et le gars qui te prendrait dans sa voiture il va bien les faire lui les 400kms !!
enfin bref pour te dire qu'il va d'abord falloir compter sur toi même
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bien que n'y étant pas natif, je vais quelquefois sur DIJON. Ma famille est originaire de cette région.
Pas loin de POUILLY-EN-AUXOIS, d'ailleurs.
Je t'aurai bien fait le TAXI, Galious. Mais pas pour cette fois, désolé.
Mais si tu peux te rendre chez Jipe pour moi, un conseil : n'hésites pas !
Pas loin de POUILLY-EN-AUXOIS, d'ailleurs.
Je t'aurai bien fait le TAXI, Galious. Mais pas pour cette fois, désolé.
Mais si tu peux te rendre chez Jipe pour moi, un conseil : n'hésites pas !
Jipe :
il n'y a aucun probléme pour venir en famille femmes et enfants sont acceptés du moment qu'ils ne mordent pas
Ben justement : il est en train de faire ses dents, donc danger !!
Non, ce serait trop compliqué niveau logistique, 3h de route aller-retour en essayant de ne pas tomber dans ses repas, amener ses petits pots, de quoi le changer, le surveiller, etc... Je ne profiterais pas de la journée
Je l'amènerai quand il sera un poil plus autonome !
MSX un jour, MSX toujours !
Agh, je viens de rassembler toutes mes cartouches de 7,62. J'aurais dû lire ton message jusqu'au bout Walter. Alors maintenant les crocos sont nos amis ?
Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie