Les nouveaux habitants T4N3
Bonjour MSX Village, je suis juste un avide passionné de shmups et de chiptunes, particulièrement le SCC de Konami pour son exotisme/ésotérisme.
Je fais des covers/demakes sur un soft pour MSX2/tR nommé "TriloTracker", un tracker PSG+SCC (mais aussi OPLL, en constr.) dont vous avez peut-être entendu parler.
Je n'y connais rien en programmation et je ne possède pas de MSX physique personnellement, donc mon expérience est limitée a l'ému pour le moment. Je ne suis pas non plus du tout un musicien, ne sais jouer d'un instrument ou lire une partition, ce qui ne m'arrête pas pour autant de composer du mieux que mes capacités le permettent.
En gros un MSX newbie fan du SCC et des shooters konami qui s'inscrit pour partager ses musiques faites sur TriloTracker. Voilà voilà.
Paix, amour, et shoot the core. Edité par T4N3 Le 09/02/2015 à 04h44
Je fais des covers/demakes sur un soft pour MSX2/tR nommé "TriloTracker", un tracker PSG+SCC (mais aussi OPLL, en constr.) dont vous avez peut-être entendu parler.
Je n'y connais rien en programmation et je ne possède pas de MSX physique personnellement, donc mon expérience est limitée a l'ému pour le moment. Je ne suis pas non plus du tout un musicien, ne sais jouer d'un instrument ou lire une partition, ce qui ne m'arrête pas pour autant de composer du mieux que mes capacités le permettent.
En gros un MSX newbie fan du SCC et des shooters konami qui s'inscrit pour partager ses musiques faites sur TriloTracker. Voilà voilà.
Paix, amour, et shoot the core. Edité par T4N3 Le 09/02/2015 à 04h44
soit le bienvenu sur le village
grace a toi j'ai découvert le TriloTracker que j'avais zappé
pour ceux qui sont comme moi je met la page avec lesdownloads : http://trilobyte-msx.com/TriloTracker/index.php/Main_Page
il faut un dos2 pour le lancer aprés c'est comme moonblaster pour les commandes F5 load F1 play
grace a toi j'ai découvert le TriloTracker que j'avais zappé
pour ceux qui sont comme moi je met la page avec lesdownloads : http://trilobyte-msx.com/TriloTracker/index.php/Main_Page
il faut un dos2 pour le lancer aprés c'est comme moonblaster pour les commandes F5 load F1 play
Esotérisme, n.m. : Partie de certaines philosophies dont la pratique devait rester inconnue des profanes. (L'ésotérisme est surtout la caractéristique des philosophies pythagoricienne, kabbaliste et, de façon générale, des doctrines qui visent à créer une initiation et une hiérarchie sociale.)
Euh ... Je savais que la puce SCC était spéciale mais pas à ce point !
Bienvenue à toi.
Edité par
Metalion
Le 09/02/2015 à 15h03
Euh ... Je savais que la puce SCC était spéciale mais pas à ce point !

Bienvenue à toi.

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Bienvenue à toi T4N3 !
Musique ? Shoot'em up ? Tu me fais penser à quelqu'un que je connais bien...
Je pense qu'on va bien s'entendre
En plus, si tu composes sur TriloTracker, tu vas en intéresser plus d'un parce que faut se le dompter cebestiau soft !
Welcome !

En plus, si tu composes sur TriloTracker, tu vas en intéresser plus d'un parce que faut se le dompter ce
Welcome !

MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

gradius :
Bienvenue à toi T4N3 !
En plus, si tu composes sur TriloTracker, tu vas en intéresser plus d'un parce que faut se le dompter cebestiau soft !
Welcome !

En plus, si tu composes sur TriloTracker, tu vas en intéresser plus d'un parce que faut se le dompter ce
Welcome !

Ben là vraiment, je ne vois pas !

TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)

Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie