Affichage Public Joyeux Noël 2014
Reprise du message précédent
Elle a l'air d'avoir été passé en charmante compagnie cette soirée de réveillonJoyeux Noël à toutes et tous.
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le 25 decembre 1984 je passait ma journée à jouer à Super Cobra, le seul jeu que j'avais sur le Sanyo phc 28 recu pour noël.
30 ans , jour pour jour que j'ai découvert Msx...
Le 25 decembre 1994, il y a 20 ans tout juste, je passait noël avec ma petite fille qui venait de naitre quelques jours plus tôt, c'était un autre cadeau, qui enchata ma vie ...
joyeux noël. Edité par ericb59 Le 25/12/2014 à 09h30
30 ans , jour pour jour que j'ai découvert Msx...
Le 25 decembre 1994, il y a 20 ans tout juste, je passait noël avec ma petite fille qui venait de naitre quelques jours plus tôt, c'était un autre cadeau, qui enchata ma vie ...
joyeux noël. Edité par ericb59 Le 25/12/2014 à 09h30
Joyeux Noël à tous
Pour ma part c'était le 25 décembre 1986... Je venais d'avoir mon Canon V-20 et j'ai passé la journée sur Sky Jaguar et Yie Ar Kung Fu 2
Pour ma part c'était le 25 décembre 1986... Je venais d'avoir mon Canon V-20 et j'ai passé la journée sur Sky Jaguar et Yie Ar Kung Fu 2
Un très joyeux Noël 2014...et pour un retour dans le passé...Antartic Adventure,un 24 décembre 1984
car 2 ans plus tard...en 1986,un 24 décembre...Red lights of Amsterdam...fini la nuit même
car 2 ans plus tard...en 1986,un 24 décembre...Red lights of Amsterdam...fini la nuit même
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Pour ma part, Noël aura toujours un parfum de MSX et un son SCC avec la découverte de F1 Spirit et Nemesis 2 sous le sapin... Mémorable.
Il y a 30 ans maintenant, après Noël 84, je découvrais le premier clavier d'un ordinateur, notre Canon V-20.
Quelle magie..
Joyeux lendemain de Noël à tous.
@Penko Tia, on va convertir de jeunes hommes présentables et gentils au MSX pour que tu n'aies que l'embarras du choix
Profitez bien de ces moments de fête
Quelle magie..
Joyeux lendemain de Noël à tous.
@Penko Tia, on va convertir de jeunes hommes présentables et gentils au MSX pour que tu n'aies que l'embarras du choix
Profitez bien de ces moments de fête
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui Penko Tia, Franck va préparer une liste mais faudra etre patiente car Franck prend son temps
Mon premier Msx j'ai du l'acheter moi meme, inutile d'esperer trouver cela sous le sapin , mes parents etant complètement hermétique a l'informatique dont ils ignorer jusqu'à l'existance meme, heureusement ca a un peu (tres peu en faite ) évoluer depuis, y'a bien Internet, mais a part utilisé skype, ca va pas plus loin . Pour moi mon premier ordi, un superbe VG8020 monochrome avec cassette que j'ai choisi en fonction du prix, plus que du packaging , dans lequel j'ai investi toute mes économie de ma courte vie. Et depuis ,... que de changement, une revolution et meme une quête permanente du modèle unique que j'aurais un jour si si,, aucun doute n'est permis
Mon premier Msx j'ai du l'acheter moi meme, inutile d'esperer trouver cela sous le sapin , mes parents etant complètement hermétique a l'informatique dont ils ignorer jusqu'à l'existance meme, heureusement ca a un peu (tres peu en faite ) évoluer depuis, y'a bien Internet, mais a part utilisé skype, ca va pas plus loin . Pour moi mon premier ordi, un superbe VG8020 monochrome avec cassette que j'ai choisi en fonction du prix, plus que du packaging , dans lequel j'ai investi toute mes économie de ma courte vie. Et depuis ,... que de changement, une revolution et meme une quête permanente du modèle unique que j'aurais un jour si si,, aucun doute n'est permis
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie