Affichage Public dans la famille du MSX, je prends le CF2700
Un petit coucou pour présenter le nouveau venu. Je suis d'autant plus heureux de l'accueillir car il revient de loin. Le vendeur pensait qu'il était foutu. Le voici désormais présentable après un nettoyage de fond en comble. Il en avait vraiment besoin.
Il mérite un petit Wiki, vous ne trouvez pas ! Edité par GDX Le 29/11/2014 à 10h51
Il mérite un petit Wiki, vous ne trouvez pas ! Edité par GDX Le 29/11/2014 à 10h51
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le CF2700 est aussi courant au Japon qu'il est rare en France.
J'espère vraiment en avoir un aussi un jour
Bon boulot GDX
J'espère vraiment en avoir un aussi un jour
Bon boulot GDX
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Il ressemble un peu au Yeno DPC64. Touches de la même couleurs, touches de fonction de la même forme et les fléches sont identiques a part la couleur.
Une petite démo :
Il ressemble un peu au Yeno DPC64. Touches de la même couleurs, touches de fonction de la même forme et les fléches sont identiques a part la couleur.
Une petite démo :
C'est vrai que le plastique du câble d'alimentation est un peu rigide. Je ne sais pas si c'est à cause du temps. Je pense le changer à l'occasion.
Le VG-8020 est le Philips que je préfère. Le V-20 est compact bien que les touches soient larges.
Le CF-2700 est un peu plus lourd donc plus stable et les touches de direction ont l'air bien pensées. Les 2 ports cartouches sont bien placés et ont chacun leur clapet.
Le choix est difficile entre les trois. Autrement, je préfère les claviers colorés comme le Toshiba HX-10. Edité par GDX Le 30/11/2014 à 14h44
TurboSEB :
On vat dire que c'est l'equivalent du VG8020 ou du Canon V20 de serie chez nous
Le VG-8020 est le Philips que je préfère. Le V-20 est compact bien que les touches soient larges.
Le CF-2700 est un peu plus lourd donc plus stable et les touches de direction ont l'air bien pensées. Les 2 ports cartouches sont bien placés et ont chacun leur clapet.
Le choix est difficile entre les trois. Autrement, je préfère les claviers colorés comme le Toshiba HX-10. Edité par GDX Le 30/11/2014 à 14h44
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie