L'atelier Câblage Nappe Origine VG 8235/19
Bonjour
J'ai racheté un VG 8235/19 avec une ROM de FDD mise à jour.
La personne qui l'avait avant a commencé les modifications pour changer le lecteur, mais j'aimerais laissé celui d'origine (à part si il y a un solution pas trop laide pour remplacer le 360ko), j'aurais besoin d'un photo de la nappe d'origine.
Merci
J'ai racheté un VG 8235/19 avec une ROM de FDD mise à jour.
La personne qui l'avait avant a commencé les modifications pour changer le lecteur, mais j'aimerais laissé celui d'origine (à part si il y a un solution pas trop laide pour remplacer le 360ko), j'aurais besoin d'un photo de la nappe d'origine.
Merci

Bonsoir,
Dans la rubriques Dossiers => Bricolage et tu clic sur "Lecteur 720 Ko dans un Philips VG 8235" .
Edité par
metalgear2
Le 25/11/2014 à 21h21
Dans la rubriques Dossiers => Bricolage et tu clic sur "Lecteur 720 Ko dans un Philips VG 8235" .

Rubrique 2 
http://www.msxlegend.sitew.com/#Ici_ca_bidouilles.E

http://www.msxlegend.sitew.com/#Ici_ca_bidouilles.E
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Je dois avoir un soucis :/
A aucun endroit je ne trouve les branchements des 2 côtés de la nappe 14 pins d'origine, étant croisée, il me faut les 2 côtés pour recâbler celle que j'ai. Edité par MrFurious Le 27/11/2014 à 09h29
A aucun endroit je ne trouve les branchements des 2 côtés de la nappe 14 pins d'origine, étant croisée, il me faut les 2 côtés pour recâbler celle que j'ai. Edité par MrFurious Le 27/11/2014 à 09h29

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

L avantage sur les 8235, c est qui il n est pas necessaire de modifier le lecteur PC. Il suffit juste juste de decaller 2 fils pour le ds0 et ds1. Pin 33 et 34 sont déjà relié

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
MSXFrance, je ne veux pas passer en lecteur PC, je veux garder le côté original, à moins que l'on trouve des lecteurs PC avec le bezel pour le 8235.
Merci à tous !
PS : En même temps je vous hais un peu car je dois replonger dans des choses que je n'ai pas fait depuis une décennie
Merci à tous !
PS : En même temps je vous hais un peu car je dois replonger dans des choses que je n'ai pas fait depuis une décennie

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie