Les enquêtes de FlashFred PYRO-MAN
SHIFT : pour lacher la lance ou l'extincteur
SPACE : pour actionner la lance ou l'exctincteur
STOP : arrêt de la partie et retour au choix du niveau
Vous êtes un soldat du feu qui doit déjouer les desseins inflammables d'un petit être vil.
Lorsque vous passez devant une lance, vous la prenez automatiquement mais vous courez moins vite. De plus, le tuyau est limité et peut bruler... Lachez-le par SHIFT.
Une réserve d'extincteurs se trouve à droite (où il y a un nombre, 4 au départ) sur le camion de pompiers. Ceux-ci peuvent être emmenés partout mais ils ne sont pas inépuisables. Un extincteur bonus apparaît en haut du batiment. Vous pouvez aller le déposer dans votre stock ou à n'importe quel endroit par SHIFT.
Veillez bien sur vos lances, l'incendiaire y met le feu et elles brulent assez vite.
Les caisses en bas representent un réel danger. Elles contiennent un explosif et ne pas les éteindre serait fatal. Une musique bien particulière vous avertie en cas d'incendie de ces dernières.
Paralysez le pyroman avec de l'eau et passez-lui dessus pour l'assomer. Il revient par le toit au bout d'un moment si des foyers brulent encore.
SPACE : pour actionner la lance ou l'exctincteur
STOP : arrêt de la partie et retour au choix du niveau
Vous êtes un soldat du feu qui doit déjouer les desseins inflammables d'un petit être vil.
Lorsque vous passez devant une lance, vous la prenez automatiquement mais vous courez moins vite. De plus, le tuyau est limité et peut bruler... Lachez-le par SHIFT.
Une réserve d'extincteurs se trouve à droite (où il y a un nombre, 4 au départ) sur le camion de pompiers. Ceux-ci peuvent être emmenés partout mais ils ne sont pas inépuisables. Un extincteur bonus apparaît en haut du batiment. Vous pouvez aller le déposer dans votre stock ou à n'importe quel endroit par SHIFT.
Veillez bien sur vos lances, l'incendiaire y met le feu et elles brulent assez vite.
Les caisses en bas representent un réel danger. Elles contiennent un explosif et ne pas les éteindre serait fatal. Une musique bien particulière vous avertie en cas d'incendie de ces dernières.
Paralysez le pyroman avec de l'eau et passez-lui dessus pour l'assomer. Il revient par le toit au bout d'un moment si des foyers brulent encore.
pour jouer a ce jeu il faut avoir un MSX1 ou un MSX2 car les routines d'appel au clavier ne sont pas standard et depuis le 2+ le codage du clavier n'est plus au même endroit dans la ROM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie