Les nouveaux habitants Adieux MSXlegend !!
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bonjour a tous
MSXlegend s'en est allé !
Ce n'est pas un adieu, mais un changement nécessaire pour avancer dans ma vie.
J'ai connu des hauts et des bas comme tout le monde, mais ces dernier temps, j'ai frôlé le gouffre. Nombreux m'ont soutenu dans ces moments difficiles et je leur en serais éternellement reconnaissant.
Je veux renaitre, repartir sur de bonne base, pardonner et me faire aussi pardonner.
Mais je refuse de quitter le MSX !!!!
Après avoir réfléchi longuement (très longuement), j'ai pris la décision de laisser ma place a MSXFrance.
Un nouveau site est en cours pour 2015, de nouvelles créations verront le jour, de nouveaux homebrew/ démos et surtout, ma participation aux forums et au wiki......
Et pour les personnes que j'ai déçu dans le passé, je tenais à vous demander pardon. J’espère renouer une amitié sincère !
Adieux mes frères MSX !!!
MSXlegend... Edité par MSXlegend Le 11/11/2014 à 01h22
MSXlegend s'en est allé !
Ce n'est pas un adieu, mais un changement nécessaire pour avancer dans ma vie.
J'ai connu des hauts et des bas comme tout le monde, mais ces dernier temps, j'ai frôlé le gouffre. Nombreux m'ont soutenu dans ces moments difficiles et je leur en serais éternellement reconnaissant.
Je veux renaitre, repartir sur de bonne base, pardonner et me faire aussi pardonner.
Mais je refuse de quitter le MSX !!!!
Après avoir réfléchi longuement (très longuement), j'ai pris la décision de laisser ma place a MSXFrance.
Un nouveau site est en cours pour 2015, de nouvelles créations verront le jour, de nouveaux homebrew/ démos et surtout, ma participation aux forums et au wiki......
Et pour les personnes que j'ai déçu dans le passé, je tenais à vous demander pardon. J’espère renouer une amitié sincère !
Adieux mes frères MSX !!!
MSXlegend... Edité par MSXlegend Le 11/11/2014 à 01h22
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Content de voir que tu fais l'adieu d'un phénix
Le msx c'est une histoire qui infinie. Le tout est de trouver le bon équilibre entre les réalités terrestres et les plaisirs célestes.
Je te souhaite un bon karma et une vision positive sur les différentes facettes qui se présentent à toi.
Msxlégend est mort, vive MsxFrance! Edité par igal Le 11/11/2014 à 06h20
Le msx c'est une histoire qui infinie. Le tout est de trouver le bon équilibre entre les réalités terrestres et les plaisirs célestes.
Je te souhaite un bon karma et une vision positive sur les différentes facettes qui se présentent à toi.
Msxlégend est mort, vive MsxFrance! Edité par igal Le 11/11/2014 à 06h20
igal :
Le tout est de trouver le bon équilibre entre les réalités terrestres et les plaisirs célestes.
celle-là, je l'a ressortirait dans la vraie vie Merci Igal! Edité par Neslou Le 11/11/2014 à 06h13
Adieu à MSXlegend !!!
Moi je te doit énormément concernant mon retour sur MSX après mes années de galères perso...
Et je suis très heureux de voir au même moment une renaissance telle que le FIREBIRD d'hino-tori (Konami MSX2)
MSXFrance !!!
Bienvenu à toi MSXFrance !!!
Moi je te doit énormément concernant mon retour sur MSX après mes années de galères perso...
Et je suis très heureux de voir au même moment une renaissance telle que le FIREBIRD d'hino-tori (Konami MSX2)
MSXFrance !!!
Bienvenu à toi MSXFrance !!!
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
bienvenue à MSX France et adieu le carton légendaire
pour critiquer l'avatar, j'ajouterai le bandeau bleu de msx france facebook
en fond histoire de faire le lien à la place du fond blanc
La Neodream est une excellente idée, je vois bien un effet
d'ombre sous la bestiole pour lui donner du relief
bonne réussite à tous ces nouveaux projets
j'espère retrouver tout le contenu du très riche site msx legend
(infos mags livres liens ...)
Attention au burnout : trop de site à gérer et pas assez de temps libre
= lassitude (le syndrome à la mars2000 avec autodestruction de site)
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=msxlegend-membre-de-l-association
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=collection-msxlegend
pour critiquer l'avatar, j'ajouterai le bandeau bleu de msx france facebook
en fond histoire de faire le lien à la place du fond blanc
La Neodream est une excellente idée, je vois bien un effet
d'ombre sous la bestiole pour lui donner du relief
bonne réussite à tous ces nouveaux projets
j'espère retrouver tout le contenu du très riche site msx legend
(infos mags livres liens ...)
Attention au burnout : trop de site à gérer et pas assez de temps libre
= lassitude (le syndrome à la mars2000 avec autodestruction de site)
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=msxlegend-membre-de-l-association
http://www.msxvillage.fr/wiki/wiki.php?title=collection-msxlegend
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Un peu d'humour
Citation : " MSXlegend s'en est allé !"
Bah oui, mais bon c'est un peu de sa faute aussi, a force de passer ses journées dans un carton, ca devait arrivé, la, ...... c'etait le jour des poubelles, ...... c'est pas malin aussi Edité par TurboSEB Le 11/11/2014 à 20h16
Citation : " MSXlegend s'en est allé !"
Bah oui, mais bon c'est un peu de sa faute aussi, a force de passer ses journées dans un carton, ca devait arrivé, la, ...... c'etait le jour des poubelles, ...... c'est pas malin aussi Edité par TurboSEB Le 11/11/2014 à 20h16
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Bon redécollage MSXFrance !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie