Les enquêtes de FlashFred SKYGALDO
Stratford 1986
Les touches utiles (en QWERTY) :
- SPACE : tir sol/air (ou air/air en Mode Avion)
- V, W ou S : tir sol/sol (ou air/sol en Mode Avion)
- Q et E : pour pouvoir tirer en diagonale
- D : pour activer le bouclier (attention, l'énergie diminue rapidement)
- A : pour passer du Mode Tank au Mode Avion (et inversement)
En Mode Avion, vous perdez de l'énergie mais ce mode est indispensable pour passer les mers et les rivières.
Les carrés verts pâles sont des murs. Les carrés bleus pâles font perdre de l'énergie si on est en mode Tank et si on passe dessus mais ils peuvent être détruits.
Pour avoir plus d'énergie, c'est compliqué... Il faut "entrer" dans une sorte de 4e dimension grace au carré jaune avec une flèche (un triangle) rouge pointée vers le bas. Dans cette zone, on ne peut pas passer en mode Avion. De plus les commandes sont inversées sur les carrés bleus foncés. Seules les parties en noir sont inoffensives. Pour restaurer son énergie, placez-vous sur les ronds jaunes avec un E. Et filez dare-dare vers un autre carré jaune avec la flèche vers le haut cette fois. Le premier passage du jeu (sur la droite) doit être le plus facile...
Les touches utiles (en QWERTY) :
- SPACE : tir sol/air (ou air/air en Mode Avion)
- V, W ou S : tir sol/sol (ou air/sol en Mode Avion)
- Q et E : pour pouvoir tirer en diagonale
- D : pour activer le bouclier (attention, l'énergie diminue rapidement)
- A : pour passer du Mode Tank au Mode Avion (et inversement)
En Mode Avion, vous perdez de l'énergie mais ce mode est indispensable pour passer les mers et les rivières.
Les carrés verts pâles sont des murs. Les carrés bleus pâles font perdre de l'énergie si on est en mode Tank et si on passe dessus mais ils peuvent être détruits.
Pour avoir plus d'énergie, c'est compliqué... Il faut "entrer" dans une sorte de 4e dimension grace au carré jaune avec une flèche (un triangle) rouge pointée vers le bas. Dans cette zone, on ne peut pas passer en mode Avion. De plus les commandes sont inversées sur les carrés bleus foncés. Seules les parties en noir sont inoffensives. Pour restaurer son énergie, placez-vous sur les ronds jaunes avec un E. Et filez dare-dare vers un autre carré jaune avec la flèche vers le haut cette fois. Le premier passage du jeu (sur la droite) doit être le plus facile...
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