Le Village Reset NMS8280 - jeu en mémoire ...
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
salut les villageois,
question (bête) d'un néophyte ... lorsque je lance un jeu sur disquette sur mon NMS8280, je retire la disquette, je fais reset, la machine redémarre et repart sur le jeu comme si la disquette était encore dans le lecteur est-ce normal ? où le jeu est-il chargé
ne me tapez pas dessus si ma question est vraiment bête
question (bête) d'un néophyte ... lorsque je lance un jeu sur disquette sur mon NMS8280, je retire la disquette, je fais reset, la machine redémarre et repart sur le jeu comme si la disquette était encore dans le lecteur est-ce normal ? où le jeu est-il chargé
ne me tapez pas dessus si ma question est vraiment bête
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GouchimZ :
salut les villageois,
question (bête) d'un néophyte ... lorsque je lance un jeu sur disquette sur mon NMS8280,
question (bête) d'un néophyte ... lorsque je lance un jeu sur disquette sur mon NMS8280,
On ne lance pas une disquette sur son NMS8280. D'abord parceque ça fait mal. Le NMS8280 est une chose fragile, qui ne mérite pas qu'on la bâte
Et la disquette dans tout ça, tu y a pensé à la disquette ?
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
ericb59 :
On ne lance pas une disquette sur son NMS8280. D'abord parceque ça fait mal. Le NMS8280 est une chose fragile, qui ne mérite pas qu'on la bâte
GouchimZ :
salut les villageois,
effectivement, je m'en voudrais de lancer quoique ce soit dessus !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Normal si le jeu est un dump de ROM qui va se charger en RAM.
Au reset la RAM n'est pas vidée donc le jeu se relance.
Au reset la RAM n'est pas vidée donc le jeu se relance.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ça marche aussi si on éteint rapidement et on rallume , les rams n'ont pas le temps de se vider grace aux capas
le HB700 est plus sensible a ce phénoméme
sur les 2+ et turbo-r on efface une partie des la mémoire au début des banks donc ça rend a main a tous les coups
le HB700 est plus sensible a ce phénoméme
sur les 2+ et turbo-r on efface une partie des la mémoire au début des banks donc ça rend a main a tous les coups
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie