Les enquêtes de FlashFred H.E.R.O. aka HERO
Activision 1984
STOP = arrêt bruitage
ESC = Pause (écran noir)
Muni de votre Bloc Propulseur dans le dos et d'un casque à rayon laser, descendez de mines en mines pour sauver des gens.
Deux façons pour détruire un mur : en posant une des 6 bombes à retardement pas curseur bas (eloignez-vous ensuite) ou en tirant au laser, mais cette seconde technique prend du temps et le compteur d'énergie risque de s'épuiser.
Attention, l'utilisation du Bloc Propulseur demande un peu d'entrainement notamment pour le vol stationnaire...
Level 1 : 2 écrans.
Level 2 : 4 écrans.
Level 3 : présence de lampes, si vous la détruisez en passant dessus ou avec votre Laser, l'écran est plongé dans le noir. En posant une bombe, le décor redevient visible quelques instants.
Level 5 : Premiers murs rouges : ne pas les toucher (en régle générale, ne pas toucher ce qui est rouge).
Level 7 : apparition des étendues liquides (ne pas prendre de bain).
Level 9 : Sur une des étendues liquides se trouve une petite plate-forme sur laquelle vous pouvez vous installer sans risque. Elle vous emménera de l'autre coté. Pour décoller, il faut prévoir, il y a un petit temps entre le moment où l'on appuye sur curseur haut et le moment où le personnage décolle.
...
Level 14 : la lave se ressert en étau.
Level 15 : le chemin le plus compliqué n'est pas forcement le bon (à la différence des 14 premiers).
Level 17 : un nouveau monstre (dans "l'eau").
Level 18 : les bestioles sont particulièrement agitées...
Level 19 : une sorte de mur de lave empèche la progression ?!
Tous les 20000 points, recevez une vie supplémentaire avec un stock de 6 maximum.
D'après la notice, il y aurait 20 niveaux et le jeu se termine lorsque le score de 1 000 000 est atteint...
STOP = arrêt bruitage
ESC = Pause (écran noir)
Muni de votre Bloc Propulseur dans le dos et d'un casque à rayon laser, descendez de mines en mines pour sauver des gens.
Deux façons pour détruire un mur : en posant une des 6 bombes à retardement pas curseur bas (eloignez-vous ensuite) ou en tirant au laser, mais cette seconde technique prend du temps et le compteur d'énergie risque de s'épuiser.
Attention, l'utilisation du Bloc Propulseur demande un peu d'entrainement notamment pour le vol stationnaire...
Level 1 : 2 écrans.
Level 2 : 4 écrans.
Level 3 : présence de lampes, si vous la détruisez en passant dessus ou avec votre Laser, l'écran est plongé dans le noir. En posant une bombe, le décor redevient visible quelques instants.
Level 5 : Premiers murs rouges : ne pas les toucher (en régle générale, ne pas toucher ce qui est rouge).
Level 7 : apparition des étendues liquides (ne pas prendre de bain).
Level 9 : Sur une des étendues liquides se trouve une petite plate-forme sur laquelle vous pouvez vous installer sans risque. Elle vous emménera de l'autre coté. Pour décoller, il faut prévoir, il y a un petit temps entre le moment où l'on appuye sur curseur haut et le moment où le personnage décolle.
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Level 14 : la lave se ressert en étau.
Level 15 : le chemin le plus compliqué n'est pas forcement le bon (à la différence des 14 premiers).
Level 17 : un nouveau monstre (dans "l'eau").
Level 18 : les bestioles sont particulièrement agitées...
Level 19 : une sorte de mur de lave empèche la progression ?!
Tous les 20000 points, recevez une vie supplémentaire avec un stock de 6 maximum.
D'après la notice, il y aurait 20 niveaux et le jeu se termine lorsque le score de 1 000 000 est atteint...
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