Réunions & Conventions reunion CLUB MSX PARIS Garfy, le 8 fevrier 2015 puis visite a Disneyland Je cree un club sur Paris. vu le vide bėant. CLUB MSX PARIS Garfy
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il n'y aurait donc que 2 Msxiens survivant a Paris
De toutes facon, je l'ai dis a Mickey, si il aperçoit un grand avec un tshirt "Pifou" moulant et un petit avec un tshirt "pinguin", il doit fuire tout de suite deja qu'il a blacklister les tshirt "greenberet" qui foutaient le bordel mais ou va le monde ?! Edité par TurboSEB Le 28/12/2014 à 14h02
De toutes facon, je l'ai dis a Mickey, si il aperçoit un grand avec un tshirt "Pifou" moulant et un petit avec un tshirt "pinguin", il doit fuire tout de suite deja qu'il a blacklister les tshirt "greenberet" qui foutaient le bordel mais ou va le monde ?! Edité par TurboSEB Le 28/12/2014 à 14h02
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Les participants a la reunion du dimanche 8 fevrier, envoyez moi ici en MP vos vrais noms prenoms telephone valides, adresse complete, et email privé. si vous venez accompagné, ou avec un enfant..
ce sera confidentiel.
par securité, bien sur, donc obligatoire.
et pour prevoir exactement les chaises, les verres, assiettes..
.. le rhum..
les informations seront donnés en retour en email personnels seulement. pas dans ce forum, ni en MP.
La reunion est a 50 metres de la sortie du RER Vincennes, ( ou via porte de vincennes, vers Nation) et a cent metres d'un metro. ligne 1 ou ligne A. ( navigo: dézonné le dimanche)
Merci. Edité par garfy Le 08/01/2015 à 18h12
ce sera confidentiel.
par securité, bien sur, donc obligatoire.
et pour prevoir exactement les chaises, les verres, assiettes..
.. le rhum..
les informations seront donnés en retour en email personnels seulement. pas dans ce forum, ni en MP.
La reunion est a 50 metres de la sortie du RER Vincennes, ( ou via porte de vincennes, vers Nation) et a cent metres d'un metro. ligne 1 ou ligne A. ( navigo: dézonné le dimanche)
Merci. Edité par garfy Le 08/01/2015 à 18h12
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie