Les Villageois Nouvelle plateforme de vente pour les développeurs indépendants MSX
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
J'ouvre un nouveau site internet, dont le but est de vendre du Matériel DIY pour MSX et des jeux Homebrew MSX.
ce site c'est : http://www.repro-factory.com
Ce site se veut être une plateforme ouverte à tous ceux qui on créé quelque chose pour le MSX et qui souhaitent le mettre en vente.
Ainsi, chacun pourra recevoir un peut du fruit de son travail, et aussi financer d'autres produits qui feront vivre le MSX.
Ce site se veut international, il est donc ouvert à tous les développeurs français et étrangers
Voilà, je m'attends bien entendu à des critiques, mais j'espère que cette plateforme saura satisfaire la plupart des gens, qu'ils soient créateurs, ou simplement demandeurs et acheteurs de jeux et matériel MSX.
www.repro-factory.com Edité par ericb59 Le 24/10/2014 à 20h57
J'ouvre un nouveau site internet, dont le but est de vendre du Matériel DIY pour MSX et des jeux Homebrew MSX.
ce site c'est : http://www.repro-factory.com
Ce site se veut être une plateforme ouverte à tous ceux qui on créé quelque chose pour le MSX et qui souhaitent le mettre en vente.
Ainsi, chacun pourra recevoir un peut du fruit de son travail, et aussi financer d'autres produits qui feront vivre le MSX.
Ce site se veut international, il est donc ouvert à tous les développeurs français et étrangers
Voilà, je m'attends bien entendu à des critiques, mais j'espère que cette plateforme saura satisfaire la plupart des gens, qu'ils soient créateurs, ou simplement demandeurs et acheteurs de jeux et matériel MSX.
www.repro-factory.com Edité par ericb59 Le 24/10/2014 à 20h57
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
C'est une bonne idée d'avoir fait un site comme ça. Je trouve la présentation bien faite, en plus, les photos sont quand même en haute qualitée. Il suffit de zoomer dessus pour voir le résultat.
, ça, tu peux pas y échapper ,
C'est une bonne idée d'avoir fait un site comme ça. Je trouve la présentation bien faite, en plus, les photos sont quand même en haute qualitée. Il suffit de zoomer dessus pour voir le résultat.
Citation :
Je m'attends bien entendu à des critiques ...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'adhère aussi même si pas besoin de le préciser
Si il y en a qui aiment pas c'est pas grave, comme on dit c'est le même tarif Edité par Fabf Le 24/10/2014 à 21h09
metalgear2 :
Citation :
Je m'attends bien entendu à des critiques ...
Si il y en a qui aiment pas c'est pas grave, comme on dit c'est le même tarif Edité par Fabf Le 24/10/2014 à 21h09
Bravo Eric
Je suis admiratif de ton initiative et de l'énergie que tu donnes dans ce projet.
Ce sont des initiatives comme celles là qui feront continuer à vivre la communauté MSX
Je suis admiratif de ton initiative et de l'énergie que tu donnes dans ce projet.
Ce sont des initiatives comme celles là qui feront continuer à vivre la communauté MSX
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
gradius :
Je n'arrive pas à accéder à ton site aujourd'hui.
je fais des changements au niveau des DNS, ca va revenir...
sinon l'adresse alternative est : www.ebsoft.fr/shop/
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXosaure :
Et en faire la pub sur MSX.org, non
Et en faire la pub sur MSX.org, non
Oui bientôt...
MSXosaure :
Juste une petite question (attention c'est pas une critique) sur les droits d'auteur et cie sur ce que tu proposes
Juste une petite question (attention c'est pas une critique) sur les droits d'auteur et cie sur ce que tu proposes
les droits d'auteurs sur quoi au juste ?
peux tu préciser ? Edité par ericb59 Le 25/10/2014 à 14h41
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci à tous...
Je suis heureux que vous appréciez cette initiative.
C'est un projet que j'avais depuis quelques mois déjà...
Maintenant j'espère fédérer suffisamment de "fabricants" de hardware et de programmeurs pour pouvoir étoffer le catalogue.
Et aussi, j'espère que les acheteurs seront au rendez-vous...
Je suis heureux que vous appréciez cette initiative.
C'est un projet que j'avais depuis quelques mois déjà...
Maintenant j'espère fédérer suffisamment de "fabricants" de hardware et de programmeurs pour pouvoir étoffer le catalogue.
Et aussi, j'espère que les acheteurs seront au rendez-vous...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie