Les nouveaux habitants Hello! préso perso
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Bienvenue à toi et au plaisir de voir ce que t'inspirera notre bon vieux MSX !
@+
@+
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci pour l'accueil.
Je serai un peu plus bavard après le week-end prochain et l'évènement prétexte au rush du petit truc sur msx1.
Edit:ben non, j'y arrive pas à mettre une url.
[Edit Franck : c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre une URL : il faut sélectionner le texte qu'on veut mettre en lien, cliquer sur la carte du monde et coller l'adresse ] Edité par Overouf Le 18/10/2014 à 15h58
Je serai un peu plus bavard après le week-end prochain et l'évènement prétexte au rush du petit truc sur msx1.
Edit:ben non, j'y arrive pas à mettre une url.
[Edit Franck : c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre une URL : il faut sélectionner le texte qu'on veut mettre en lien, cliquer sur la carte du monde et coller l'adresse ] Edité par Overouf Le 18/10/2014 à 15h58
Overouf :
Merci de ne pas avoir réagi à cette annonce ces dernières semaines. M'enfin, je suis potentiellement passé pour un mytho quand même.(...) sortir un tout petit quelquechose sur msx sous 10 jours.
"On" m'a convaincu de ne pas juxtaposer 2 petits effets dans une release à l'arrach'. Donc? je prends plus de temps, j'ai ajouté 3 scènes, je m'occupe des détails, je découvre aussi le matos ("too fast vram access", arg!). Bientôt le beta-test, j'aurais besoin de quelques-uns d'entre-vous, ne serait-ce que pour valider que çà tourne sur les vraies machines. Je vais commencer un autre message sur ce sujet.
Retour au présent message: yes, j'ai menti, mais c'est pour la bonne cause, ce qui en résulte est mieux que ce qui était prévu.
Salut Overouf,
Tu es démasqué Olivier ! Faire du MSX après avoir fait tant de belles choses sur CPC, c'est une preuve tangible de dépression aigüe :-) Je serai curieux de ce que tu vas pouvoir tirer de ce tas de bizarreries hardware japonais. Je suppose que McKlain est aux commandes pour la musique avec Arkos trakker ?
Si tu veux faire tester ton code, j'ai du MSX à la maison. Par rapport à ta liste, il me manque un MSX 1 avec lecteur de disquette (courroie qui a rendue l'âme, il faut que j'en commande une nouvelle) et un Turbo-R.
Je ne doute pas en tout cas que tu vas nous faire quelque chose de super sympa sur cette machine.
T&J/GPA
Tu es démasqué Olivier ! Faire du MSX après avoir fait tant de belles choses sur CPC, c'est une preuve tangible de dépression aigüe :-) Je serai curieux de ce que tu vas pouvoir tirer de ce tas de bizarreries hardware japonais. Je suppose que McKlain est aux commandes pour la musique avec Arkos trakker ?
Si tu veux faire tester ton code, j'ai du MSX à la maison. Par rapport à ta liste, il me manque un MSX 1 avec lecteur de disquette (courroie qui a rendue l'âme, il faut que j'en commande une nouvelle) et un Turbo-R.
Je ne doute pas en tout cas que tu vas nous faire quelque chose de super sympa sur cette machine.
T&J/GPA
Tom&Jerry :
Merci Hervé, je t'envoie la version beta pour tester.Salut Overouf,
Tu es démasqué Olivier ! (...)
T&J/GPA
Tu es démasqué Olivier ! (...)
T&J/GPA
ArkosTracker oui c'est incontournable, mais pas MacKlain; comme pour les gfx, j'ai challengé des "nouveaux" ou presque.
Euh, tu viens de me mettre une sacrée pression là tu sais!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie