Les nouveaux habitants Hello! préso perso

Bienvenue à toi et au plaisir de voir ce que t'inspirera notre bon vieux MSX ! 
@+

@+

Merci pour l'accueil.
Je serai un peu plus bavard après le week-end prochain et l'évènement prétexte au rush du petit truc sur msx1.
Edit:ben non, j'y arrive pas à mettre une url.
[Edit Franck : c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre une URL : il faut sélectionner le texte qu'on veut mettre en lien, cliquer sur la carte du monde et coller l'adresse
]
Edité par
Overouf
Le 18/10/2014 à 15h58
Je serai un peu plus bavard après le week-end prochain et l'évènement prétexte au rush du petit truc sur msx1.
Edit:ben non, j'y arrive pas à mettre une url.

[Edit Franck : c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre une URL : il faut sélectionner le texte qu'on veut mettre en lien, cliquer sur la carte du monde et coller l'adresse

Overouf :
Merci de ne pas avoir réagi à cette annonce ces dernières semaines. (...) sortir un tout petit quelquechose sur msx sous 10 jours.

"On" m'a convaincu de ne pas juxtaposer 2 petits effets dans une release à l'arrach'. Donc? je prends plus de temps, j'ai ajouté 3 scènes, je m'occupe des détails, je découvre aussi le matos ("too fast vram access", arg!). Bientôt le beta-test, j'aurais besoin de quelques-uns d'entre-vous, ne serait-ce que pour valider que çà tourne sur les vraies machines. Je vais commencer un autre message sur ce sujet.
Retour au présent message: yes, j'ai menti, mais c'est pour la bonne cause, ce qui en résulte est mieux que ce qui était prévu.

Salut Overouf,
Tu es démasqué Olivier ! Faire du MSX après avoir fait tant de belles choses sur CPC, c'est une preuve tangible de dépression aigüe :-) Je serai curieux de ce que tu vas pouvoir tirer de ce tas de bizarreries hardware japonais. Je suppose que McKlain est aux commandes pour la musique avec Arkos trakker ?
Si tu veux faire tester ton code, j'ai du MSX à la maison. Par rapport à ta liste, il me manque un MSX 1 avec lecteur de disquette (courroie qui a rendue l'âme, il faut que j'en commande une nouvelle) et un Turbo-R.
Je ne doute pas en tout cas que tu vas nous faire quelque chose de super sympa sur cette machine.
T&J/GPA
Tu es démasqué Olivier ! Faire du MSX après avoir fait tant de belles choses sur CPC, c'est une preuve tangible de dépression aigüe :-) Je serai curieux de ce que tu vas pouvoir tirer de ce tas de bizarreries hardware japonais. Je suppose que McKlain est aux commandes pour la musique avec Arkos trakker ?
Si tu veux faire tester ton code, j'ai du MSX à la maison. Par rapport à ta liste, il me manque un MSX 1 avec lecteur de disquette (courroie qui a rendue l'âme, il faut que j'en commande une nouvelle) et un Turbo-R.
Je ne doute pas en tout cas que tu vas nous faire quelque chose de super sympa sur cette machine.
T&J/GPA
Tom&Jerry :
Merci Hervé, je t'envoie la version beta pour tester.Salut Overouf,
Tu es démasqué Olivier ! (...)
T&J/GPA
Tu es démasqué Olivier ! (...)
T&J/GPA
ArkosTracker oui c'est incontournable, mais pas MacKlain; comme pour les gfx, j'ai challengé des "nouveaux" ou presque.
Euh, tu viens de me mettre une sacrée pression là tu sais!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie