Les nouveaux habitants Coucou les fous du msx ! Coucou les fous du msx !
Visiteur
Vagabond
Bonjour,
Je me présente, j'ai 40 ans et je suis fan de msx depuis l'âge de 10 ans. J'aime les chiffres ronds.
J'habite le Sud de la France.
Mon premier Micro-Ordinateur était un V-20.
J'ai actuellement un Philips VG-8235 , dont je me sers principalement pour me divertir.
Bien à Vous.
@+
Je me présente, j'ai 40 ans et je suis fan de msx depuis l'âge de 10 ans. J'aime les chiffres ronds.
J'habite le Sud de la France.
Mon premier Micro-Ordinateur était un V-20.
J'ai actuellement un Philips VG-8235 , dont je me sers principalement pour me divertir.
Bien à Vous.
@+
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je dois être le seul au village à trouver le V20 pas beau
Bienvenue quand même V20
Bienvenue quand même V20
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
Salut V20 ! perso mon premier et seul MSX était un VG8020, d'où mon penchant pour Philips (oui j'ai pompé la phrase)
Alors bienvenue sur ce forum ! Perso j'ai plus de MSX, mais j'espère bien en acheté un, un jour... mais c'est devenu hors de prix! Surtout que j'aimerai bien un MSX 2, j'en avais rêvé à l'époque, snif.
Alors bienvenue sur ce forum ! Perso j'ai plus de MSX, mais j'espère bien en acheté un, un jour... mais c'est devenu hors de prix! Surtout que j'aimerai bien un MSX 2, j'en avais rêvé à l'époque, snif.
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
jeromeenligne :
Salut V20 ! perso mon premier et seul MSX était un VG8020, d'où mon penchant pour Philips (oui j'ai pompé la phrase)
j'ai cru à un bug pendant un quart de seconde
Les MSX2 sont un peu couteux c'est vrai ... Sinon de mémoire, le V20 je l'ai acheté 45€ je crois y'a deux ou trois ans.... J'ai payé plus cher mon 8020
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB :
Galine a plusieurs Msx2 de dispo dont un HBF700(256ko Ram)
et un HBG900p(64ko Ram)(c'est un de ceux de HansO)
celui la précisément
et un HBG900p(64ko Ram)(c'est un de ceux de HansO)
celui la précisément
Nul doute qu'il y ait des MSX2 à vendre, Jeromeenligne évoquait plutôt leur tarif que leur rareté Maintenant si les machines dont tu parles sont à prix abordable, j'espère qu'elles feront son bonheur
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le 900 est trop rare pour ne pas le signalé, apres faut voir avec galine si un troc est possible
(car ce 900 je l'ai trocker a galine contre du mathos )
Et c'est tout a fait possible que je le lui rachete Edité par TurboSEB Le 18/09/2014 à 19h43
(car ce 900 je l'ai trocker a galine contre du mathos )
Et c'est tout a fait possible que je le lui rachete Edité par TurboSEB Le 18/09/2014 à 19h43
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie