Les enquêtes de FlashFred MACROSS
Bothtec 1985
STOP pour Pause
SHIFT pour un tir multidirectionnel, 3 à votre disposition au dessus du radar (ne fonctionne pas en mode BATTROID), on les récupère au bout d'un certain temps...
Touche "1" pour se transformer en FIGHTER (mode de départ), le plus rapide
Touche "2" pour une transformation en GERWALK
Touche "3" pour se transformer en BATTROID (tire sur les ennemis en les visant automatiquement)
Pendant une mutation, il est impossible de déclancher les tirs.
On commence à nous tirer dessus à la Scene 2.
Scene 3, des petits astéroïdes rouges inhabités font leur apparition. En se transformant en GERWALK ou en BATTROID, on peut rester immobile dessus, le scroll est stoppé.
Seuls les ennemis et leurs projectiles sont visibles au radar. Attention, ce dernier peut induire en erreur, il peut ne montrer qu'un point alors qu'il y a deux engins ennemis collés l'un à l'autre, prenez l'habitude de tirer 2 fois.
Il faut attendre la Scene 4 pour trouver les astéroïdes infestés d'ennemis.
A la fin de la Scene 8, on entre dans un tunnel de metal rouge. Cela se complique à la Scene 13, où il faut légerement slalomer entre des murs bleus. On ressort fin Scene 16.
Fin Scene 24, une nouvelle fois, c'est le tunnel, les slaloms sont plus compliqués... Cela s'élargit Scene 29 avant de se rétrécir à la 31e.
Scene 32, détruisez les 6 rectangles d'énergie de haut en bas, c'est important, si vous ne le faites pas dans le bon ordre, vous repartirez du début.
Appuyez sur CTRL et F1 lorsque le N° de la Scene apparait, vous pourrez choisir le stage voulu (32 parmi les 40 du jeu) par curseur haut puis SPACE pour valider.
Pour être indestructible, appuyez sur ces 6 touches en même temps :
TAB, CTRL, SHIFT, F5, SELECT et STOP.
Pour être de nouveau mortel, remplacez F5 par F4.
STOP pour Pause
SHIFT pour un tir multidirectionnel, 3 à votre disposition au dessus du radar (ne fonctionne pas en mode BATTROID), on les récupère au bout d'un certain temps...
Touche "1" pour se transformer en FIGHTER (mode de départ), le plus rapide
Touche "2" pour une transformation en GERWALK
Touche "3" pour se transformer en BATTROID (tire sur les ennemis en les visant automatiquement)
Pendant une mutation, il est impossible de déclancher les tirs.
On commence à nous tirer dessus à la Scene 2.
Scene 3, des petits astéroïdes rouges inhabités font leur apparition. En se transformant en GERWALK ou en BATTROID, on peut rester immobile dessus, le scroll est stoppé.
Seuls les ennemis et leurs projectiles sont visibles au radar. Attention, ce dernier peut induire en erreur, il peut ne montrer qu'un point alors qu'il y a deux engins ennemis collés l'un à l'autre, prenez l'habitude de tirer 2 fois.
Il faut attendre la Scene 4 pour trouver les astéroïdes infestés d'ennemis.
A la fin de la Scene 8, on entre dans un tunnel de metal rouge. Cela se complique à la Scene 13, où il faut légerement slalomer entre des murs bleus. On ressort fin Scene 16.
Fin Scene 24, une nouvelle fois, c'est le tunnel, les slaloms sont plus compliqués... Cela s'élargit Scene 29 avant de se rétrécir à la 31e.
Scene 32, détruisez les 6 rectangles d'énergie de haut en bas, c'est important, si vous ne le faites pas dans le bon ordre, vous repartirez du début.
Appuyez sur CTRL et F1 lorsque le N° de la Scene apparait, vous pourrez choisir le stage voulu (32 parmi les 40 du jeu) par curseur haut puis SPACE pour valider.
Pour être indestructible, appuyez sur ces 6 touches en même temps :
TAB, CTRL, SHIFT, F5, SELECT et STOP.
Pour être de nouveau mortel, remplacez F5 par F4.
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