Le Village nouvelle cartouche mmc-sd drive de coree

PCB en rouge, ça claque bien

ericb59 :
oh purée , sans Cpld en plus ! que des composants classiques avec la scc en option !
faut que j'en sache plus ! allo la corrée !

Tu veux dire la SCC obligatoire

Fabf :
ericb59 :
oh purée , sans Cpld en plus ! que des composants classiques avec la scc en option !

je ne sais pas... tu crois ?

Il utilise le Mapper MESCC de M.M. La carte fille avec un cpld, (voir ma dernière commande en corée)
plus d'infos sur le blog d'overrich ici :
http://overrich.co.kr/220083038798
plus d'infos sur le blog d'overrich ici :
http://overrich.co.kr/220083038798

Bonjour,
Je pense aussi que la puce SCC est nécessaire, les CMS doivent être la logique de la SD. On se fait déjà chi.. a trouver un mappeur SCC, alors une cartouche sans ......
Je me pose aussi la question de faire un essai avec un AT29F040, mais le prix n'est pas le même, surtout si les résultats sont identique que l'AM29F040.
Je pense aussi que la puce SCC est nécessaire, les CMS doivent être la logique de la SD. On se fait déjà chi.. a trouver un mappeur SCC, alors une cartouche sans ......

Jipe :
il faut peut être creuser du coté de la Flash et se poser la question quelle différence entre l"AMD et L'ATMEL ?
Je me pose aussi la question de faire un essai avec un AT29F040, mais le prix n'est pas le même, surtout si les résultats sont identique que l'AM29F040.

metalgear2 :

Il va manquer le /OE dans le mapper Jipe

Comme j'ai dis plus haut il utilise la carte fille ASCBOARD celle que j'ai acheté lors de ma dernière commande en corée, sauf que dedans il met pas un mapper ASCII
mais un Mapper SCC. Juste le mapper, sans les fonctionnalités sonores.
Fabf, il me semble que tu avais réussi à faire un Mapper SCC en VHDL ?
J'ai demandé à Overrich si on pouvait en avoir... Ben non y en a plus !
Par contre des ASCBOARD avec le mapper SCC, je peux en avoir... Edité par ericb59 Le 19/08/2014 à 12h49
mais un Mapper SCC. Juste le mapper, sans les fonctionnalités sonores.
Fabf, il me semble que tu avais réussi à faire un Mapper SCC en VHDL ?
J'ai demandé à Overrich si on pouvait en avoir... Ben non y en a plus !
Par contre des ASCBOARD avec le mapper SCC, je peux en avoir... Edité par ericb59 Le 19/08/2014 à 12h49
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie