Les nouveaux habitants Bonjour
Reprise du message précédent
Franck :
Tiens, c'est amusant, j'étais à Honfleur, hier, si j'avais su qu'il y avait un MSX dans le coin
Ah ben ça... Les touristes à Honfleu' , c'est pas ça qui manque... M. Le Maire va encore s'en mettre plein les fouilles avec le stationnement payant...
A ma connaissance, pas d'autres propriétaires de MSX aux alentours alors je serais ravi de rencontres à ce sujet le cas se présentant...
Philips VG8020+VY0010/VY0011 & NMS8250 2DD
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et bien j'espère que Sylvestre fait plus de 2 mètres sinon il risque d'être surpris
Ca me fait pensé que trombinoscope manque un peu de nouvelle tetes, aller soyez pas timide Edité par TurboSEB Le 12/08/2014 à 11h16
Ca me fait pensé que trombinoscope manque un peu de nouvelle tetes, aller soyez pas timide Edité par TurboSEB Le 12/08/2014 à 11h16
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Bienvenu à toi Sylvestre.
Cela fait toujours plaisir de voir que les passionné(e)s du standard MSX aimes et bichonnent leurs machines et qu'ils y reviennent dessus même si ce n'est que de temps en temps.
Cela fait toujours plaisir de voir que les passionné(e)s du standard MSX aimes et bichonnent leurs machines et qu'ils y reviennent dessus même si ce n'est que de temps en temps.
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Pour le trombinoscope, je vais aller voir ça.
Edit : c'est fait.
@Franck : Là je suis en vacances en Bretagne jusqu'au 17 inclus. Si tu es toujours sur Trouville la semaine suivante pas de pb pour se rencontrer (*), faudra alors qu'on s'organise pour le choix de la date (oui je sais, contrepètrie...)
(*) Je serai ravi de t'accueillir à domicile, ne serait-ce que pour te montrer mon matériel MSX. Edité par Sylvestre Le 16/08/2014 à 19h30
Edit : c'est fait.
@Franck : Là je suis en vacances en Bretagne jusqu'au 17 inclus. Si tu es toujours sur Trouville la semaine suivante pas de pb pour se rencontrer (*), faudra alors qu'on s'organise pour le choix de la date (oui je sais, contrepètrie...)
(*) Je serai ravi de t'accueillir à domicile, ne serait-ce que pour te montrer mon matériel MSX. Edité par Sylvestre Le 16/08/2014 à 19h30
De rien, ça m'a fait plaisir de te recevoir ! Et ravi que tu aies apprécié mes ensembles MSX.
On a d'ailleurs testé mon MSX1 ensemble et tout semble OK (Sauf cette histoire de disquette MSX-DOS française qui ne voulait pas se lancer, fait que je voie ça...).
Au fait, après ton départ, j'ai voulu re-tester le lecteur de codes-barre et là le petit prgm BASIC s'est chargé sans problème et il a fonctionné normalement. Bref, ne pas chercher à comprendre... Je vais quand-même refaire ma disk de mes prgms BASIC...
On a d'ailleurs testé mon MSX1 ensemble et tout semble OK (Sauf cette histoire de disquette MSX-DOS française qui ne voulait pas se lancer, fait que je voie ça...).
Au fait, après ton départ, j'ai voulu re-tester le lecteur de codes-barre et là le petit prgm BASIC s'est chargé sans problème et il a fonctionné normalement. Bref, ne pas chercher à comprendre... Je vais quand-même refaire ma disk de mes prgms BASIC...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie