Les enquêtes de FlashFred Casse-Briques : FLIPPER SLIPPER
Spectravideo 1983
Les touches utiles :
Curseur gauche ou droite pour les déplacements latéraux.
Curseur haut + curseur gauche ou droite pour incliner les raquettes.
Curseur bas pour ramener les raquettes dans leur position d'origine.
Barre d'espace pour échanger les couleurs des raquettes.
Choisissez le niveau de difficulté en tapant 1 à 4 pour débuter le jeu.
En réussissant à enlever les briques en haut à gauche (ou à droite), vous faites apparaître un nouvel animal qui traverse l'écran : succédant à la tortue, le poisson sera remplacé par un crabe.
Pour délivrer l'animal enfermé (un cochon ?!), il faut toucher 2 fois chaques briques bleues. Une fois sorti, le bestiaux mange quelques briques, ce qui vous rapporte des points. Après sa deuxième sortie, vous passez au niveau supérieur (vous pouvez y aller directement en tapant 2 au lieu de 1 au choix de difficulté). Désormais, les raquettes sont de couleurs différentes. La blanche renvoie une balle blanche et la rouge, une balle rouge... La couleur de la balle change lorsqu'elle passe sur la "terre" de part et d'autre de l'écran.
Test réalisé sur émulateur à 20% de la vitesse normale sinon j'ai même pas le temps de voir la balle...
Les touches utiles :
Curseur gauche ou droite pour les déplacements latéraux.
Curseur haut + curseur gauche ou droite pour incliner les raquettes.
Curseur bas pour ramener les raquettes dans leur position d'origine.
Barre d'espace pour échanger les couleurs des raquettes.
Choisissez le niveau de difficulté en tapant 1 à 4 pour débuter le jeu.
En réussissant à enlever les briques en haut à gauche (ou à droite), vous faites apparaître un nouvel animal qui traverse l'écran : succédant à la tortue, le poisson sera remplacé par un crabe.
Pour délivrer l'animal enfermé (un cochon ?!), il faut toucher 2 fois chaques briques bleues. Une fois sorti, le bestiaux mange quelques briques, ce qui vous rapporte des points. Après sa deuxième sortie, vous passez au niveau supérieur (vous pouvez y aller directement en tapant 2 au lieu de 1 au choix de difficulté). Désormais, les raquettes sont de couleurs différentes. La blanche renvoie une balle blanche et la rouge, une balle rouge... La couleur de la balle change lorsqu'elle passe sur la "terre" de part et d'autre de l'écran.
Test réalisé sur émulateur à 20% de la vitesse normale sinon j'ai même pas le temps de voir la balle...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie