Les enquêtes de FlashFred Flipper : ROLLERBALL
Reprise du message précédent
pour moi le mode idéal pour bien jouer est le mode Expertle mode novice est vraiment trop lent
le mode average est bien pour s'entrainer
le mode pro est vraiment pour les pros
mon score max de l'époque est de 823280 en expert et la fameuse manette spéciale

En parlant de Rollerball!!! je le vend 5 euros si ça interresse quelqu'un !
Cartouche en bon état sans boite et sans notice !

Cartouche en bon état sans boite et sans notice !

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Je ne peux malheureusement pas venir a orleans, trop loin et difficile j'ai (pas mal) d'enfant donc difficile
Amitié
ps: sinon les frais de port devrait faire dans les 3,50 € en normal sinon 5€ en lettre max (suivi)
Amitié
ps: sinon les frais de port devrait faire dans les 3,50 € en normal sinon 5€ en lettre max (suivi)

Zete tro bete

jipé :
mon score max de l'époque est de 823280 en expert et la fameuse manette spéciale
On voit le passionné de MSX, Philips en particulier. Dans le score, on trouve le début d'un 8235 suivi de la fin du 8280...

Nous sommes en 2010 aps JC, toute la Gaule est envahie. Ah ben non, apparement, un village résiste encore aux envahisseurs Personalcomputerum et autres Consoledessalum. Bienvenue dans l'antre du emessix !

Moi je propose qu'on se fasse un challenge
Celui qui explose le score de jipé gagne.................................une megaflash rom scc
.
.
.
.
Bon ok c'est ou la sortie

Celui qui explose le score de jipé gagne.................................une megaflash rom scc

.
.
.
.
Bon ok c'est ou la sortie

et il a oublié de préciser que ce n'est pas sa cartouche SCC si maintes fois tripotée , non il faut fournir la SCC
la fameuse manette sera équipée d'un nouveau cable et on pourra y jouer a Orléans , qu'on se le dise sur la place du village

la fameuse manette sera équipée d'un nouveau cable et on pourra y jouer a Orléans , qu'on se le dise sur la place du village

Bon ok je me lance, je vais me tripoter une manette 2 bouton pour rollerball
(avec capteur de mouvement, led infrarouge pour voir les boutons la nuit, ventilateur integré pour refroidir les doigts et pourquoi pas un tir automatic....)

(avec capteur de mouvement, led infrarouge pour voir les boutons la nuit, ventilateur integré pour refroidir les doigts et pourquoi pas un tir automatic....)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie