L'atelier Créer une Cartouche Flash SCC - PCB [eb2014]

Bonjour,
Perso, j'ai déjà fait un test avec une "vrai" puce SCC et une flash 29F040, en wrapping, et franchememnt, j'ai jamais eu des problémes de son comme celui là.
Rassure moi, la PIN 14 du DAC est bien à la GND ? Edité par metalgear2 Le 04/09/2014 à 11h46
Perso, j'ai déjà fait un test avec une "vrai" puce SCC et une flash 29F040, en wrapping, et franchememnt, j'ai jamais eu des problémes de son comme celui là.
Rassure moi, la PIN 14 du DAC est bien à la GND ? Edité par metalgear2 Le 04/09/2014 à 11h46

Jipe :
il faut aussi regarder au niveau des capas de découplage si il n'y a pas une erreur
ben c'est à dire qu'il n'y en a pas !…
Du coup faut peut être en mettre ?

Que me conseilles tu de faire exactement ?
Car sur le PCB original d'Eugeny il n'y en a pas… Je me suis contenté d'ajouter le DAC en résistances et la 29F040 à la place d'une rom.
Car sur le PCB original d'Eugeny il n'y en a pas… Je me suis contenté d'ajouter le DAC en résistances et la 29F040 à la place d'une rom.

Bizarre, pourtant les condos existent bien sur ton PCB.
Comme le conseille Jipe, essaye avec un 10uF/16V sur PIN 16 et 32 de la 29F040 puis PIN 24 et 48 de la SCC , coté soudure (C'est au plus des alims comme ça).
Comme le conseille Jipe, essaye avec un 10uF/16V sur PIN 16 et 32 de la 29F040 puis PIN 24 et 48 de la SCC , coté soudure (C'est au plus des alims comme ça).

TheWhipMaster :
Je reste persuade que tu aurais du mettre le DAC de l autres côté pour éviter la traversée du scc et flash
peut être. Cela dit, sur un PCB original Konami la plupart des pistes qui vont au réseau de résistance passe aussi sous à cet endroit, sous la ROM

Tu as fait l'essai avec un vrai DAC ?

Attention, tu as déjà un condos (C1 ou C3) de connecter sur les PIN. Je serrais toi, j'aurrais mit 10uF/16V.
Pour la DAC, j'suis dégouté pour toi, j'étais a deux doigts de la déssouder l'autre jours
Pour la DAC, j'suis dégouté pour toi, j'étais a deux doigts de la déssouder l'autre jours

nan c'est moi qui ai merdé... ca démarre, mais ça change rien...
Je vais essayer avec un 10uF polarisé pour voir
@Metalgear ... bha oui... C'est pas dit que je te la renvois pas ...
EDIT : Idem avec un 10 uF sur le SCC, ca change rien...
Edité par
ericb59
Le 04/09/2014 à 20h30
Je vais essayer avec un 10uF polarisé pour voir
EDIT : Idem avec un 10 uF sur le SCC, ca change rien...

ericb59 :
Pas de probléme.

Eugeny m'a réalisé un programme Basic pour tester le son et le DAC d'un PCB SCC.
Ca peut être utile à d'autres alors le voici...
scctest.txt
Ca peut être utile à d'autres alors le voici...
scctest.txt
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie